5.9.06

In Flagranti - Just Gazing

In Flagranti - Just Gazing (mov)

In Flagranti, c'est un peu un groupe comme on n'en fait plus, ou pour le dire plus crûment, un groupe comme il en naissait des centaines par jour au tout début de ce siècle. Disco-Punk, electro dirty, décadence, New York, cocaïne, et un soupson de cul pour emballer le tout.

Leur album Wronger Than Anyone Else risque de défrailler la chronique, d'autant que réussir à placer le même morceau sur les tracklistings respectifs d'How To Kill The DJ d'Ivan Smagghe et, remixé, d'I Hate Dancing de Chloé, ça vous pose un groupe en terme de buzz (le remarquable Just Gazing, souvenez-vous, mais si, vous connaissez).

On s'interessera surtout au groupe pour le soin qu'il accorde à ses vidéos. De quoi faire crouler les étals de la superette, voilà ce que nous propose In Flagranti, qui a eu la judicieuse idée de renforcer l'intérêt de ses morceaux en les présentant accompagnés de courts clips lubriques à l'image crasseuse pire que l'inspecteur Derrick.
Nous vous dévoilons Just Gazing, les 16 autres clips correspondant aux 16 autres titres de Wronger Than Anyone Else sont à reluquer sur le site du label Codek

1 commentaire:

caissier a dit…

bravo