8.10.06

The Blood Arm - Suspicious Character

The Blood Arm - Suspicious Character (real)

Ils sont 4, Ils sont Américains, ils sont de Los Angeles, détail géographique qui a son importance si vous êtes le genre de personne qui placez dans une conversation des trucs du genre "Ils ne se passent plus rien depuis Mai 2006 à L.A", "L.A c'est encore plus mort que N.Y.C". Révélés en leur temps avec "Say Yes", The Blood Arm s'apprêtent à sortir leur premier album sur Because Music le 6 Novembre.

"Suspicious Character" est un hymne à la femme, sorte de réponse de L.A à Julien Clerc. Le clip se déroule dans un salon de coiffure féminin, le chanteur scande qu'il aime toutes les filles et que elles en retour l'aiment tout autant. A la fin c'est la fête dans le salon, les filles dansent comme des dingues, elles sont très heureuses.

1 commentaire:

Laura a dit…

Slt ! Je sort à l'instant de leur concert à Lyon !!!! Ils sont terribles !! C'était trop trop bien ! Non franchement je conseille à tous d'aller les voir sur scène dès qu'ils repassent par là ! Nathaniel est totalement dingue ! Ils sont super proches du public et n'hésitent pas à descendre de scène, il a même chanté dans les toilette pour vous dire ! Non je vous le promet c'est vrai ! Ils nous ont fait nous assoir et il a chanté dans le public !... TrOp marrant ce groupe surtout quand ils s'essayent au français ! lol ! Bref c'est juste génial !!!