1.10.06

Chingy feat. Jermaine Dupri - Dem Jeans

Chingy feat. Jermaine Dupri - Dem Jeans (youtube)

Voilà, les détails qui comptent alimentent les meilleurs bangers en provenance des Etats-Unis. Après les stunnaglasses, les Vans, les jeans. Mais attention, il n'est pas question de parler des denims pétasse patchworkés, là où on fait un morceau à sa gloire, le jean est resté une chose noble.

Initialement vêtement des travailleurs manuels américains à la fin du XIXe siècle, devenu ensuite vêtement emblèmatique des États-Unis, le port quotidien du jean est aujourd'hui répandu sur tous les continents et dans toutes les catégories sociales.

Wikipedia ne dit pas que le jean peut devenir un gros argument de séduction pour peu qu'il enveloppe des panties frais et propres, avec éventuellement un crocodile en coin. Je connais une fille qui assortit ses lacets à la couture intérieure de son Levis, elle n'est pas dans le clip, mais vous y verrez beaucoup d'autres choses captivantes. SO SO DEF !

1 commentaire:

ShawnKemp a dit…

Plus que de faire matcher les coutures, le plus important reste d'avoir un booty et a Chingy de se demander : "Damn girl how did you get all that ass in dem jeans ?"
Peace out Boy.