13.10.06

DJ Shadow - Enuff (feat. Q-Tip & Lateef The Truth Speaker)

DJ Shadow - Enuff (feat. Q-Tip & Lateef The Truth Speaker) (mov)

Je n'ai pas écouté le dernier album de DJ Shadow, mise à part 5 minutes sur une borne un midi à la fnac Défense. 5 minutes c'est peut-être suffisant pour un journaliste, débordé hein, mais je ne suis pas journaliste et parfois je déborde. Du coup je me garderai bien de porter un quelconque jugement sur ce disque. J'aurais pourtant volontiers exposé mon point de vue de citoyen, tellement.
J'aurais surement écrit "oh mais eh c'est une daube" ou alors peut-être au contraire "waou chanmé", qui sait.
Nan la vraie question, c'est qu'est-ce qu'on peut bien foutre à fnac Défense un midi alors qu'on ne travaille pas à la Défense et qu'on n'est pas non plus un touriste.

"Enuff" est le second morceau clipé du nouveau Shadow.
La vidéo est réalisée par un duo connu sous le nom de Rojo, duo formé par un américain et un français, respectivement Joe Baar et Francois Roland.

1 commentaire:

nico nss a dit…

A ce qu'il parait, il n'utilise quasiment plus de sample dans son dernier album.. A vérifier..