20.10.06

The Horrors - Count in Fives

The Horrors- Count in Fives (youtube shit)

On est comme ça en Angleterre, on sort single sur single (en vinyl, c'est mieux), et clip après clip. Sans avoir d'albums (pour The Horrors, c'était il y a trop longtemps pour que ça soit du jeu).

Pouce.

Ca c'est le rock jeu, pas de bling bling, mais le concours du jean le plus serré et de la coupe la plus cool. Qui gagne ? Personne, mais certainement pas ceux qui sortent rien et qui attendent de voir venir les majors, pour leur dire "non je reste indé".

BOOOOOM

Nous on veut du garage-punk-batcave de partout, avec en featuring les PCD ! Ouais, même qu'on est comme ça à la Superette, on ramasse les liasses et on les lance sur les filles (car on aime aussi le coupé décalé). Les filles sont scandaleuses sur nos Vespa, et on crane parce qu'on a le 45 tours de "Count in Fives". Biiim biiiim, rock game baby.

Jetgirl, me fait remarquer à l'instant que ce titre est pompé sur "My Brother the Man" des Fuzztones, ok c'est vrai.

Je vous fais remarquer, que le clip est bien et que c'était pas mentionné sur l'article ci dessus.

5 commentaires:

redhotcar a dit…

haha "les gens parlent comme des bloggers" odieuse parodie

Lizzy a dit…

tu sais gonzo, quand tu écris un article, t'as même pas besoin de signer, ton style est définissable et identifiable à des km...c'est la grâce innée qui t'habite.

le rock jeu connexion ouais. 25 mille fois plus classieux.

M

Gonzo a dit…

Groupie style, tu vas morfler sur la tournée

Anonyme a dit…

Hola putain qu'est-ce que ça veut dire?
je me suis dit
Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé
On sait de quoi t'es capable mec.
Tu vois ce mec-là,il nous ment je les vus dans ses yeux.

Exactmusique

Tikwotam a dit…

En tout cas, je sais aussi que la chanson "My brother the man" de "We the people" a des airs de ressemblances avec Count in fives.