13.10.06

Justin Timberlake ft T.I. - My Love

Justin Timberlake ft T.I. - My Love (stream)

La rentrée des écoliers était placée sous le signe de l'amour, été qui n'en finit pas et Timbo qui rafle la mise. Voilà le début de l'histoire. Puis ce "My Love" en rotation perpétuelle depuis fin août, et l'album à fond sur des bonnes grosses Bowers & Wilkins, l'automne arrive, l'amour persiste.

Puis, les journées raccourcissent, mais pas l'envie, alors… alors… BOOOM le clip de "My Love" avec en prime la version longue. La classe, l'attitude sexy tout ça, le son surtout et un bon coup de reins pour la moitié de la planète. Clip minimal qui renvoie tous les clips de studio du genre aux oubliettes de l'année 2005 (Drop it et ses amis), car on parle de futur, de mâchoires qui se desserrent à 4h et de bras qui se lèvent.

Amour, oui définitivement, le futur, chrome d'Ipod, léchage de vitrine, filles scandaleuses, gimmicks de partout et chorégraphies qui font mal à la tête. Perdu, 2006-2007 n'est pas fluo, mais intemporelle.

OK ?

9 commentaires:

Habeas a dit…

BAM dans ma tête. Justin est un Airbus et tu voyages en classe impériale avec ses amis. La déco va bien avec tes chaussures et il te montre comment danser sans te mettre à suer pour pouvoir dire des choses dans le cou des filles.

Apothicaire a dit…

Mouai, la chorégraphie fait un peu Kamel Ouali ... eheh !

caissier a dit…

le morceau me plaît toujours autant, le clip n'est pas particulièrement dingue

Gonzo a dit…

non, mais il faudrait le voir sur un ecran plat en HD. trop de choré, mais la camera est folle

pek a dit…

"le clip n'est pas particulièrement dingue"

=> moi j'suis bluffé

redhotcar a dit…

mais oui il est parfait ce clip.
sobriété en lumières d'argent. sexe élégant. aisance dans la danse abstraite. qu'est ce que vous voulez ?

caissier a dit…

je suis d'accord avec toi, MAIS il est pas dingue,

excepté mon passage préféré, cad la reprise à deux de la choré juste après le couplet de T.I, c'est la dans mes souvenirs que la caméra s'envole en moon walk, et que le duo de 5 secondes est eternity for women.

b0ulg0m.x a dit…

en tOut cas mOi j'dit le clip Niikel

Puis la chansOn au tOp (y)

Biien justiin biien ^^'

=)

Lizzy a dit…

Oui Gonzo. OH OUI!!!
le clip sur-classieux en Black & White. la choré "je prend la pose poupée" et la beatch toujours présente, prète à se faire arracher ses bas avec les dents... pourquoi pas moi? Pourquoi pas toi? pourquoi pas nous? HAHAHA!

You're the only fucker how know how to act!

M