7.10.06

Malajube - Pâte Filo

Malajube - Pâte Filo (youtube)

Malajube, le groupe qui a retourné le festival Pop Montréal hier soir, et ce au nez et à la barbe de la clique de TTC, Cuizinier en tête.
Bon en même temps ce n'est pas une surprise, ce groupe a tout de même remporté le titre d'artiste de l'année au Gala de l'Alternative Musicale Indépendante du Québec au nez et à la barbe de Ghilsain Poirier quoi, merde.
Attention toutefois, si vous n'aimez ni la pop ni le français, ce clip risque de vous donnez envie de mourir. Tâchez donc d'être forts et courageux, un peu comme moi face à la vidéo des pussycat putes.
Chacun son truc.

8 commentaires:

Doudou a dit…

Nuit de Pop Montréal mémorable hier
TTC et Malajube dans le même building. On monte quelques marches et on passe des beats déments de Cuizinier au rock plus que parfait de Malajube.

Merci de nous prêter TTC pour quelques jours.
J'ai eu droit à Teki Latex au iPodBattle mercredi, TTC en concert jeudi et Cuizinier en concert intime vendredi.

Vive PopMontréal

Vincent a dit…

Moi, je suis pour !

Gonzo a dit…

Tu t'engages trop !

v mater ca

Gonzo a dit…

Je suis Pour !

Gonzo a dit…

J'ai écouté d'autres titres, c'est pas mal, mais pourquoi ce son lo-fi à la Arcade Fire ? meme studio ? producteur ?

Habeas a dit…

Superbe clip. Son intéressant !

caissier a dit…

après plusieurs écoutes, une fois dépassé le chant en français, je trouve ce morceau remarquable.

François a dit…

Ca y est, je suis fan !
Je dois en être à ma vingtieme écoute de Pâte Filo aujourd'hui...