3.10.06

The Pussycat Dolls - Buttons

The Pussycat Dolls - Buttons (youtube)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà ce que mon cerveau fait depuis hier, le R'n B et MTV vont finir par nous tuer. Car oui à la Blogothèque vous êtes à l'ouest total. On veut les 6 Pussycat Dolls dans nos chambres, entrain de faire du lapdance avec les mêmes lumières (mention spéciale au directeur de la photo, qui a pris un pied pas possible sur ce clip).

Sérieusement, c'est scandaleux, cette chaise et ce booty, ça me rend malade, je veux voir les PCD partout avec Snoop qui roule des oinjs pour les potes, car il est cool.

Non, vous captez pas. LE clip du mois (en fait du mois de juin… mais bon pourquoi pas). L'amour sur vos écrans, ces 6 filles sont folles, les producteurs sont des vrais maquereaux, MTV a pris le contrôle. Fergie, PCD, Kelis, Furtado, Missy, Ciara.

Musique pour adulte.

9 commentaires:

MB a dit…

moi je pige toujours pas pourquoi on parle pas de Cansei de ser sexy. Vraiment.
http://www.youtube.com/watch?v=apB7V4PIeLI

caissier a dit…

on en a parlé regarde les archives un peu.
Allez je t'aide:

là:

http://supe-r-aitte.blogspot.com/2006/07/cansei-de-ser-sexy-lets-make-love-and.html

et là:

http://supe-r-aitte.blogspot.com/2006/07/cansei-de-ser-sexy-alala.html

caaiissiieerr a dit…

j'ai pas encore vu la video, je dois réactiver mon compte youtube tu m'as mis l'eau à la bouche, par contre fergie c'est seulement pas possible

citron a dit…

Je ne suis pas fatigué d'être sexy, mais j'ai gravement la flemme de satisfaire 6 Pussycat Dolls et de signer sur Youtube pour les regarder faire leur strip-tease.

Fontaine a dit…

Les Pussycat Dolls, au niveau de l'émoi sexuel, c'est quand même pas du niveau de George Michael, Boy George, Elton John, Dead Or Alive, Johnny Halliday, Plastic Bertrand ou Patrick Juvet !
C'est en tout cas ce que révèle un sondage récent au sein de notre rédaction...

Gonzo a dit…

Ah si Fergie c'est tout à fait possible.

+ 1 pour sa danse devant les gardes (dans le clip)
+ 25 qd elle dit "you got that ? I got DA BAAAAASSSS"
+ 69 pour la prod

vulgaire, débile, sexuel, tout ce qu'on aime

MisterBlog a dit…

Fergie fait du sous-Hollaback girl, mais c'est moins pire que c'qu'elle fait avec les BEP.

Pour ce qui est des PCD, la rousse homme-femme ça va pas être possible mais super clip ouais.

Gonzo a dit…

Oui c'est pas mal, je suppose que l'album de Fergie est infecte, mais son truc avec ce producteur inconnu (frolo ? qui c'est lui ?) est plus qu'ecoutable

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa