7.11.06

Clipse - Mr. Me Too / Wamp Wamp

Clipse - Mr. Me Too (feat Pharrell Williams) (flash)

Alors comment ça se passe au niveau des clips des Clipse: Le nouvel album de Clipse sort le 28 Novembre Hell Hath No Fury c'est le titre, il est paraît-il super bien, certainement on n'en douterait pas si un album se limitait à deux morceaux je veux seulement dire que les deux extraits clipés défoncent à savoir le ici-présent tribal Mr. Me Too,...

Clipse - Wamp Wamp (feat Slim Thug) (flash)

... mais également et j'ai envie de dire surtout l'exotique Wamp Wamp (feat Slim Thug). Donc suivant cette théorie l'album doit être chanmé.
Avoue tu adores quand je parle de la rap.
Allez, j'accroche le lecteur indé qui tente une esquive: The Clipse ont été propulsés par les Neptunes. Done

1 commentaire:

Gonzo a dit…

T'aurais pu m'en laisser un à chroniquer... radin

Ouais les deux défoncent, le gimmick "mr me 2" va rester longtemps, et les caraibes sont definitivement une valeur sur dans wamp wamp.

Pourquoi personne avait pensé à mettre des timbales dans le rap ? hein ?

quand meme