28.11.06

Eglantine Gouzy - Boamaster

Eglantine Gouzy - Boamaster

Sur la Superette, on aime bien les meufs. Normal quand on n'en a pas.

Eglantine Gouzy, elle est jolie. Mais pas que. Elle écrit de belles chansons. Elle pratique fort bien l'electronica. Elle nous casse les couilles avec son côté "Camille du riche".

Mais après tout, ne vaut-il mieux pas être la Camille du riche que la Lorie du pauvre ?

Le débat est clos, le clip est vraiment superbe. L'idée de départ est simple (des cubes, des cubes, des cubes) et la réalisation est optimale. En plus, c'est cool, le label irlandais (Osaka Recordings) qui héberge la Parisienne n'a pas dû se ruiner pour réaliser la vidéo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli clip mais musicalement, c'est le vide sidéral.

caissier a dit…

moi j'ai une copine sinon, mais ok j'aime les filles.

tu deviens presque grossier vincent, tu dis "meufs" tu dis "couilles" et tu postes parfois des clips avec des japonaises un peu lesbiennes ce qui n'a aucun lien enfin je crois, j'aime bien l'expression "camille du riche" et c'est déclinable en plus.

julie a dit…

et elle est en concert gratuit à la fleche d'or le jeudi 21 decembre à partir de 20h !