9.11.06

The Hidden Cameras - Awoo

The Hidden Cameras - Awoo (qt)

Cinq bonnes raisons de poster une vidéo des Hidden Cameras:
  • Je ne connais pas une seule personne qui n'aime pas les Hidden Cameras. Au pire les gens ne connaissent pas le groupe, mais ça c'est leur problème.

  • Ce post colle à l'actualité: les Hidden Cameras ont sorti leur troisième album cette année (et il s'appelle "Awoo" justement, la vie est quand même bien faite) et jouent ce soir à Montréal (dépéchez-vous c'est dans une heure). En plus la vidéo fait un peu Halloween, ça colle pas mal à l'actualité d'il y a 2 semaines, et puis elle est remplie de loups, or comme vous le savez les loups étaient pas mal hype au début de l'année (avant de se faire ramasser par les poneys) donc là encore actu à mort, The Hidden Cameras c'est super 2006.
Et ces deux raisons sont tellement bonnes que je ne vous parlerai même pas des 3 autres.
A part ça ma foi, "gay-church-folk-music". Voilà, ça c'est fait.

P.S: The Hidden Cameras font l'objet d'un chouette concert à emporter made in La Blogothèque. Définitivement, les concerts à emporter c'est presque aussi bien que le festival des Inrocks.

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

...Surtout si on compare leurs budgets respectifs.

Cela dit, rien ne peut battre le public du festival des Inrocks en terme de médiocrité. ("Oh, une fille qui joue de la harpe, c'est nul il n'y a pas de guitares, sifflons-là.")

pek a dit…

parcequ'y a vraiment des filles qui jouent de la harpe au festival des inrocks ?

KS a dit…

Ouais: Lilly Allen.

caissier a dit…

salut Ks

KS a dit…

Bonjour l'ami