29.11.06

Matt and Kim - Yea Yeah

Matt and Kim - Yea Yeah (youtube yu know)

Salut j'ai reçu ça aujourd'hui dans ma boîte mail, envoyé par une attachée ou une chargée qui fait bien son taf. Pour lui faire plaisir je suis ses conseils et je partage ce clip. Vous en faites ce que vous voulez comme d'habitude.
Alors elle m'a dit que c'était la nouvelle vidéo de Matt and Kim et qu'elle était A-W-E-S-O-M-E!! cette vidéo. Pour être complète elle a ajoutée que le clip avait été réalisé par Matt, son pote Nick Chatfield-Taylor, et filmé par Luke McCoubrey, en une seule prise si j'ai bien compris, ensuite elle dit ça Check it out on YouTube!
Mais c'est pas tout dans son mail j'apprends que Matt and Kim forment un couple à la ville, Brooklyn justement, et qu'ils entament une tournée aux Etats-Unis avant de s'attaquer au reste du monde.

Le clip consiste en une joyeuse performance, celle de jouer des instrument tout en essuyant en pleine face différents types d'aliments qui tâchent, de se changer vers 2min07, d'essuyer de nouveaux jets de tomates ou de crème fraîche en chantant yea yeah pour finalement tout casser avec un homme pizza, et un homme banane.
Au revoir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on peut appeler une destruction alimentaire!!!

redhotcar a dit…

le concept du post sans prétentions

caissier a dit…

t'as kiffé