12.11.06

The Rapture - Whoo! Alright-Yeah...Uh Huh

The Rapture- Whoo! Alright-Yeah...Uh Huh (mov)

Si autant il y'a quelque mois c'était l'été indien, l'amour, Timbaland et pleins de raisons d'espérer, autant aujourd'hui on est aux portes de l'hiver, de la dépression, du workalcolisme et du rap français. Alors, on reprend les mêmes ingrédients qu'il y a 3 ans, c'est-à-dire du rock pour danser. Car sous les moufles, nos cœurs ont encore un peu froid et demandent à êtres secoués.

Pour ceux qui croyaient que les groupes nerds chiants aller prendre le dessus comme l'année dernière se trompent, on a le nouveau Rapture (qui est bien, mention spéciale), le CSS (qui est bien), le Radio 4 (qui est correct), un nouveau !!! qui approche et Klaxons qui sont cools aussi. Pleins de raisons, de ne plus avoir froid dans son petit corps et de mater le nouveau clip de the Rapture du genre "ouais New York on fait la fête, la BD à la Yellow Submarine c'est psyché, j'adore les drogues coco, on est hip, on a des copines trop hiphop, des gobelets rouges et un mec qui fait griller des mais sur un toit, et c'est pas donné à tout le monde".

Vous voyez le genre ?

Le genre de clip qui sert à rien, mais qui donne envie de demander à sa copropriété l'autorisation de louer son toit pour inviter des gens à un concours de danse.

A la superette on vote pour.

11 commentaires:

Vincent a dit…

Moi, je trouve l'album des Rapture franchement décevant. C'est très plat, y a rien qui ressort, loin de leur première réalisation.

Cela étant, ce clip est très séduisant, je dois le reconnaître...


PS : le Radio 4 est bien ? Non, tu déconnes. Je croyais qu'ils étaient définitivement oubliés...

Gonzo a dit…

Bas il est comme du radio 4, mais sans tube.

non l'album de the rapture, contient au moins 2 tueries, ce qui est pas mal. il est "frais" comme disent les vieux

Anonyme a dit…

Perso je suis très heureux en voyant l'hiver approcher.Se balader sous les lumières de la ville,dans le froid,avec Joanna Newson dans les oreilles...Le bonheur!
C'est grave docteur?

Gonzo a dit…

L'hiver c'est cool sauf en vélo car sur le vélo, à fond y'a en ce moment :

The Clipse, Johnny Guitar Watson, Clutch, Pantera, Pussycat Dolls, Rapture et Al Green.


Vaut mieux pas être piéton à Paris

caissier a dit…

j aime ce morceau il fallait que je le dise

Gonzo a dit…

Tu l'as dit, t'es content maintenant ? hihi


c'est vrai il est vraiment bien.


superette !

KS a dit…

Je suis définitivement pour.
En plus sur scène The Rapture c'est chouette: le saxophoniste danse comme une poutre (http://emetique.blogspot.com/2006/11/i-want-your-sax.html) et globalement les gens finissent par envahir la scène (http://img82.imageshack.us/my.php?image=dscf6513uj9.jpg).
Chouette quoi.

Anonyme a dit…

L'album des Rapture est très bien.
Et ne le comparez pas à CSS qui font la couv de 3 magazines et qu'on aura tous oublié au printemps prochain.
ET sinon c'est "Klaxons" et pas "THE" Klaxons.

Gonzo a dit…

CSS je crois pas, on entend parlé depuis un bout de temps

au printemps prochain, on sera tous mort, alors bon tant pis, amusons nous maintenant

caissier a dit…

css on aime bien et on n'a pas attendu novembre pour le dire. "Au printemps ce sera fini", je vois pas où est le problème.

ET le ton péremptoire j'y vois aucun inconvénient.

Thibaut a dit…

Clip monté grâce à Final Cut Studio (Final Cut Pro + Motion)