27.11.06

Tante Hortense - Une bite (sur le poignet)

Tante Hortense - Une bite (sur le poignet)

La semaine dernière j'ai promis au chef que je posterais un clip qui dépote. Sur le coup il avait l'air content le chef, ça avait l'air de pas mal le brancher le concept de clip qui dépote. D'ailleurs j'aimerais bien voir sa tête au chef, quand il découvrira que le clip en question illustre un morceau intitulé "Une bite (sur le poignet)". Oh oui alors, j'aimerais.

Une bite, donc. Plus qu'une chanson: un manifeste, un hymne. Ou alors juste un morceau sans prétention, amusant et vaguement poétique.
Un clip épatant, un montage de vidéos creuses enrichies en putes à string et en voitures phalliques, une parodie de l'imagerie hip-hop/r'n'b réalisée par Elodie Broilliard. C'est drôle et pendant au moins 10 secondes, ça dépote. Promesse tenue.

Tante Hortense est un homme, il porte une barbe.
En revanche Elodie Broilliard est une femme je crois.

A part ça je suis le seul membre de la superette à ne rien avoir à secouer de Justin Timberlake.

3 commentaires:

caissier a dit…

tu craques ks là

Vincent a dit…

Tu craques KS là mais je te soutiens.



PS : viens, on monte un blog que avec des chansons pourries...

pek a dit…

mais...