18.11.06

Tilly and the Wall - Sing Songs Along

Tilly and the Wall - Sing Songs Along

J'avais rédigé un truc one shot, une dizaine de lignes de tout et n'importe quoi, un paragraphe que j'idéalise aujourd'hui -les meilleur truc que j'ai jamais écrit- et comme par sorcellerie tout a disparu la faute à blogger et ses bugs, ou alors est-ce encore un sabotage orchestré par un blog concurrent. Ce fourbe de redo tcar. Il en faudra plus pour m'empêcher de piger ces merdes. Ecrit?
THE Klaxons.

Ni suédois, ni espagnols, encore moins australiens, surement pas anglais. Tilly and The Wall? Les temps changent, fut un temps où les groupes indés n'avaient pas une telle allure, la gym, le trampoline, les sapes certes colorées mais très douteuses, tout ça n'existait que dans la pop. La gym, des envies de liberté. Nan mes je rêve? Des cavalcades guillerettes, et des sauts folâtres; de la gym ouais, à croire qu'ils baisent même.

Il m'a semblé qu'elles étaient mignonnes.

Des poiriers et des roues, si je vous jure.

3 commentaires:

Vincent a dit…

Putain, c'est bon ça.

Lungos a dit…

Merci à la superette et à son caissier de m'avoir livré en ce dimanche morose cette putain de vidéo qui me donne envie de dire "oui, j aime les fleurs, la vie et la gym. Et oui d'abord". Ca tue.

Yannick a dit…

C'est sur que les claquettes, en live, ca apporte une certaine fraîcheur ... par contre un seul morceau a retenu mon attention en live, je n'ai pas complètement accroché sinon. Mais sympatoche !