21.12.06

BB Brunes - Le Gang

BB Brunes - Le Gang (myspace kids)

Alors, bon le gang quoi… Si tu fais pas partie du gang, ouais c’est ca…


Dès le départ les BB Brunes sentaient la défaite, peu de concerts, trop de morceaux, un label de star (dombale, …), des compos pour producteur véreux. Un subtil cocktail, qui fait descendre la mousse par litre au bar en rallant, en attendant que le prochain groupe passe. Véridique, prouvé et testé par deux fois, de trop.

Voilà le clip, de leur méga tube trop bien pour les teenagers qui forment un gang genre caillera pour bollos, ca s’appelle « le gang » et le but de cette chronique est de placer le mot gang le plus de fois possible, sans faire de jeu de mot avec gang bang et partir dans des idées salaces, beaucoup plus intéressante qu’un fond blanc. Le fond blanc, comment faire un clip avec peu de moyen, ca rappel les 60s en moderne, mais sans directeur de la photo qui va prendre 10 000 euros la journée (en coke, bien sur… soit dit en passant, dans leur texte ils disent « prendre le dernier rail », c’est fou, de la drogue quoi… merde, subversif, Pete Doherty, le gang, ok je me la ferme). J’ai perdu le fil là…

Ah ui on était à « gang », on fait du bruit dans le métro, on est à la pointe de l’arrogance avec nos chaussures pointus, mais on reste quand même un mauvais produit surmarketté sans moyen. Les Naast à côté, je recommande leur clip qui est pourtant une honte. On est au degré zéro du clip, merde Kinito ils avaient les moyens de défoncer une R5 fluo avec une bitch. Ou sont les bitch ici ? Pas de bitch, pas de bonne chronique ici.

Gang…

Bang…

Désolé…

84 commentaires:

better better than you a dit…

à quand le premier clip des luxs ?!! celui là on te le réservera, promis...

Anonyme a dit…

C'est caca...

Habeas a dit…

Ils boitent du Smirnoff Ice dans le métro, trop des oufs ce gang !
Je connais au moins 3 groups de copains qui ont un meilleur son dans cette veine.

Gonzo a dit…

Caillera quoi

oui les lux... ou les polacks... enfin du lourd !

thiste a dit…

tiens il a grandi gary coleman ?

Lizzy a dit…

cheap. On pourrait tous se lancer dans le clip sauvage là...j'ai un drap blanc..mais de la soie. haut-de-forme vs blousons de cuir, rock jeu vs caillera attitude..

Pas de Bitch? Normal j'en connais un qui les a toutes pour lui.

M

Anonyme a dit…

bon déja ils boivent pas de la smirnoff ice mais une flasque de poliakov (ca ce voit que tu es un connaiseur...)Tu parle de départ mais les BB Brunes ca fait 4ans qu'ils existent (avant sous un autre nom:hang over) ils ont moins de concerts normals quand tu va en cours et que tu enregistre et que attend que ton album sorte: ca s'appel le marketing tu fais des concert pour vendre ton album pas le contraire !!! apres j'avoue que le clip pu la merde et que c'est une honte mais la chanson reste bien plus interessante musicalement: pas du punk bordelique ou tu fais de difference entre les deux guitares. pour ce qui est du gang en aucun cas il s'agit du groupe et faut avoir l'esprit un peu tordu pour pensé tout de suite a gang bang (génération porno !)et t'était pas au courant que ce prenait de la coke dans le milieu du show biz ??et 10 000 c'est un peu beaucoup non ca prouve aussi que tu c'est pas trop de quoi tu parle et que dis des conneries non ??le clip est fais avec principalement des portable !!et un tube trop bien pour des teenagers càd ?? tu prefère qu'ils fassent de la merde ?? et si tu insinue qu'ils on pas fait le morceau eux meme c'est faut car il s'agit d'un morceau plutot ancien du groupe et ils ne fait pas parti des nouvelles chansons faites pour l'album (ce qui n'empechent pas qu'ells sont bien aussi) mais bon mais bon ....

AGD

Gonzo a dit…

Pas un point, 200 fautes en 15 lignes. Tu as quel âge ? Tu penses vraiment être crédible ?

Sinon oui j'ai l'esprit tordu, et la poliakov c'est pour les bolos.

Bonne année, jeune homme.

Anonyme a dit…

Moi je vois 4 points à la fin de son commentaire ;). (C'était nase, je sais, je sais!)
Bon alors je suis une pauvre petite teenager de 14 ans (Je suppose qu'en disant ça je vais être rabaisser, non ? J'aurai cru pourtant !). Alors, oui j'aime bien cette chanson, moi ca me met de bonne humeur, ca me donne la "pêche" comme on pourrait dire!
Je trouve ca normal que vous soyez plusieurs à ne pas aimer. Hé oui, aucun groupe/chanteur ne plaît à tout le monde. C'est selon les goûts de chacun. Mes parents n'aimeront pas tout comme je n'aime pas ce qu'ils écoutent. Habeas préfère les groupes de ses amis, c'est possible, mais il y en a qui préfereront BB Brune. Mais respecter un minimum quand même :).
En ce qui concerne le clip, ils font ça comme ils peuvent, ils ont du s'amuser à faire ça, tant mieux, c'est l'essentiel non ? Une chanson c'est d'abord la musique et les paroles, après c'est le clip.
Gonzo > J'aime bien ton sens aïgu de la critique, mais pense à ne pas aller trop loin des fois. Le rapprochement avec Gang Bang je trouve ça limite ... Tu l'as lu quelque part ? (Prends pas ça comme un conseil que je voudrais te donner ou un ordre, c'est juste mon avis). Et puis les teenagers n'ont pas tous des goûts pourris en matière de musique ;).

Voilà voilà. La petite Teenager te salue, s'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, de ponctuations, et s'excuse aussi de n'avoir pas vouvoyez Mister Gonzo !

Sur ce, bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Sans manque de respect, je me demande bien qui est réellement celui qui fait cette critique car il ne s'est absolument pas renseigné sur ce groupe...
Mettez vous à leur place: 35 heures de cours par semaine, plus les heures de devoirs ( au minimum 3h par semaine ), plus une vie de famille, ...
Les adolescents doivent avoir du courage pour se lancer dans une carriere musicale avant la fin de leurs études...
Respectons un minimum leur travail!! Ce ne sont absolument pas des "racailles".
Par rapport à ce mot: ""racaille" ou "caillera"
Cela ne se dit absolument pas, ce mot est considéré comme "discriminatoire".
Cela dit les BB Brunes remportent un énorme succes dans les lycées parisiens et même ailleur: bravo à eux!!
Quand à vous, esseyez de faire mieux et nous pourrons ensuite dicuter... Les critiquer d'accord, les descendre non.

Pauline a dit…

Ce que je comprends pas c'est qu'il y est des gens qui fassent une page internet pour dire qu'ils aiment pas un groupe...Ca apporte quoi a qui?Peut être a certain, la satisfaction de ne pas etre le seul a ne pas aimer le groupe, satisfaction d'avoir raison? Leur clip est pourrie, ok..ca fait le groupe? L'anonyme n'est pas crédible parce qu'il fait des fautes ??Ca veut dire quoi ca?t'as lu au moins ce qu'il a dit, ca t'as vexé que pendant un moment il ait eu raison, du coup tu t'es rabbatu sur ce qu'il a dit?? Pas une seconde tu aurait pu imaginer que c'était un Italien qui apprennait le Francais, mais bien sur, c'est pas CREDIBLE.Voila vous aimez pas ok mais expliquez moi l'interet de dire n'importe quoi sur eux, subjectivement par dessus tout et en prenant le temps de bien le dire?bye

Signé quelqu'un qui n'a pas peur de laisser son nom et son adresse.

Gonzo a dit…

Bon... vous avez découvert le net depuis 3 jours ?

Je rappel que ces groupe sont signés, qui plus est BB Brunes sur un label appartenant à une major, alors aucune excuse. Ici on parle de l'actu clip, ceux ci sortent en grande pompe via myspace, alors désolé pour vos ames sensibles, mais si j'ai envie d'en dire du mal je me gène pas. Si j'ai envie d'être malhonnête, je m'en délecte.

Ceci est le blog jeu, y'a une vie après le net, decompressez un peu.

Anonyme a dit…

ouh la la gonzo...mais quelle clairvoyance !! un peu d'aigreur aussi peut etre
quand on prend un pseudo comme le tien, mieux vaut etre à la hauteur de ses prétentions.
je ne sais ce qui te motive à écrire autant de merdes mais la prochaine fois renseigne toi un peu mieux sur ton sujet, tu seras plus crédible.
Gonzo journalism ne veut pas dire omettre la véracité des faits.

Gonzo a dit…

Je fais pas du gonzo journalisme.

la veracité des faits, leur label de star ? veridique. Peu de concerts ? veridique. Trop de compos ? veridique (en tout cas sous Hang Over). Fond blanc ? Veridique. Chaussure à pointe ? Veridique. Pas de directeur de la photo surpayé ? Veridique. de la disgression ? A fond ouais. Pas de bitch ? Veridique.

well ?

ce qui me pousse à écrire autant de merde ? les gens qui se vexent et qui ont le sens aigu du premier degré, ah oui egalement les mauvais clips.

ca sera mon dernier comment, sur ce post, on s'ennuie. Y'a le top 5 des meilleurs clips de l'année qui est amplement plus interessant

LOVE

Anonyme a dit…

haha mdr moi je les connait bien(5ans) donc je peux parler deux et de leur musik a ma guise
des vrais connard de merde ki se la pète ki méprise a peu près tout le monde c BBBurnes après avoir changer 6 fois de noms me font bien rire et tellment pitié en meme temps
ils pompent a peu près tout ski leur passe dans les oreilles ils en sont mm a en reprendre les paroles,l'air du chant,les riff guitare(exemple:sum41,babyshambles..) très pathétik pour un groupe ki se croit au dessus de tout
tient leur batteur a dja frappé violament des meufs(j'était la)c'est beau ça..pff
ouiii c'est bien d'avoire un groupe et d'ètre signé kan deux des membres du groupe sont au lycée la plupart des groupes sont dans le mm cas k'eux je vois pas ou il y a de koi applaudire
aller découvrire d'autres va ce n'est kun petit groupe de soidisant bg parmis tant dautres ki ont a mon avis plus de mérite k'eux

Anonyme a dit…

kurtis et palass sont 2 labels indés, mareva galanter n'est pas chez nous! tu fais une critique du clip ou de leur label? jalousie prépubère? j'ai hate d'ecouter tes prods (sic) . le producteur vereux qui t'emmerde pauvre con et j'ai hate de te croiser.

Lizzy a dit…

La dernière réaction est totalement stupide. On comprend mieux la qualité des clips si les gens de la boite sont tous dans ce genre.

Tout le monde peux se tromper (la preuve dans les 3 dernières lignes de ton commentaire fausses à 100%).

Tous les gens qui connaissent Gonzo savent très bien qu'il est une explosion d'amour à lui tout seul. Alors oui..croise le...croise nous, ça t'adoucieras.

Anonyme a dit…

bravo la censure sur ta page myspace...on assume pas les critiques...
c'est marrant que tu parles des "gens qui se vexent et qui ont le sens aigu du premier degré"
...

Lizzy a dit…

Bah oui! Vu l'agressivité de quelques uns on comprend pourquoi certains com sont suprimés aussi...quel amour.

Bref...normal, c'est bien fait, les énervés mieux vaut ne pas entrer dans leur jeu.

Au fait! Merci beaucoup! Tu fais exploser la fréquentation du site. BIEN JOUE!

M

Anonyme a dit…

lizzy c'est le roquet de gonzo?!! coucouche panier...

Lizzy a dit…

Oui exactement! ça te dérange? tu fais de la discrimination? Je suis pas assez bien pour m'adresser à toi c'est ça?

Alors c'est donc ça le producteur des BB BRunes...

j'éspère qu'un maximum de gens vont lire ce que tu as écrit, ça va calmer les fans des tes prods tellement ça pue, tellement c'est méprisant et tellement ça craind.

et à propos, je suis une fille, donc une chienne...jaloux?

etienne a dit…

Trop marrant le producteur qui la ramene pour défendre son groupe. Il a quoi, 40 piges? et il est meme pas fichu de prendre du recul et passer au dessus de trois lignes écrite par quelqu'un.
T'as déjà du tabasser un gosse qui t'avait tiré la langue non?
A ta place je serais mort de honte de faire des menaces via un blog...
T'es pas un véreux, t'es un "no-life".

Anonyme a dit…

En ce qui concerne les BBBrunes, je ne jugerais pas de la qualité de la chanson même si le thème est ridicule et en complet décalage quand vous connaissez les fameux larons. De petits braleurs de seconde zone qui tabassent les filles (je l'ai déjà vu de mes yeux). Par contre, quand ils se retrouvent tous seuls face à trois mecs, c'est une autre affaire. Le clip est évidemment ridicule, spécialement le début dans le métro.
Le dernier rail! Laissez moi rire, on en reparlera dans deux ans quand les pauvres bébés seront au chômage après avoir vendu 5000 disques. C'en est presque touchant de naïveté, comme des gamins jouant au gendarme et au voleur, comme des rockeurs voulant imiter leurs ainés iggy pop et richard hell sans en avoir les couilles, ni le talent.

Sachez également que je ne suis ni frustré ni prépubère, je ne dévoilerai cependant pas mon identité ni mon parcours particulier qui me rendrait trop facilement identifiable par "Le Gang". Et je n'ai pas envie que M. me casse la gueule.

J'aime le rock and roll, la musique, l'art et j'espère que le talent triomphera. Si vous voulez écouter un peu de rock "nouvelle scène", autant écouter les naast et les shades qui sont les moins mauvais et bien plus sympathiques (à l'exception d'Hugo des Shades qui est un vrai connard) et originaux que les BBBrunes qui, dois-je le redire, ne valent pas un clou.

Anonyme a dit…

les Naast aussi c'est des merdeux, vu la manière dont ils se comportent..

Si tu parle de Lizzy en disant M....t'as rien compris ou quoi? A aucun moment elle n'a insinué vouloir casser la gueule à personne, bien au contraire. T'as lu ce qu'elle avait mis au moins?

pour tout le reste moi je suis ok avec toi...qui que tu sois.

Silvain

caissier a dit…

nan il parle du monsieur que vous appelez "le producteur", c'est moi qui ai mis "M" comme monsieur en lieu et place du nom de famille que l'anonyme avait écrit, information dont on se contrefou.
et j'ai aussi effacé la première partie de son commentaire.

Fatigue.

cécile a dit…

Pff Holàlà! tout le monde se dispute à cause d'un groupe de musique? la plupart ne connait aucun d'eux et, c'est bien connu il y aura toujours des rumeurs sur les "artistes" (je mets artiste entre guillemets parske jsuis sûre k'il y en a encore qui vont dire "ouai c pas des artistes d'abord!..") bref, moi je connais bien l'un d'eux, jvais pas le défendre, même s'il le mériterait, seulement je ne comprends pas pourquoi ils se font descendre comme ça! je sais pas, ça vous est jamais arrivé d'avoir envie de faire qqchose, comme un film maison, ou écrire ds musiques, et puis si ça se trouve monter un groupe même? Eux ils ont la chance de se trouver un producteur (mm si apparement certains ne l'aprécient pas) et des textes qui plaisent au public. Ca vous rend jaloud? vous allez me dire non bien sûr! Et pour leur clip ils ont choisit de faire ça à l'arrache, avec un portable et dans un métro, et alors? franchement c'est grave de les descendre comme ça alors que, entre nous, les clips de rap américains avec leurs petites pouffes sont vraiment à chier! sur ce, bonsoir, et j'espère ne pas trop vous avoir énervé ^^

Anonyme a dit…

aha gros rageux ta raison reste derriere ton pc a critiquer des choses que tu ne connais pas et ne connaitras jamais c sa detre moche gros con aigri pendan ke nous on seclate et quon fé rever des gens (dont toi) au nom du gang: ces gars n'ont rien compris ce quon veut cest laudimat les FILES et du whisky

Bulle a dit…

pathétique....
Pas le groupe non vos réactions à tous autant ceux qui aiment que ceux qui n'aiment pas!!!
Allez j'vais laisser mon message est une bande de rageux vont venir le descendre en disant que je suis qu'une ado qui connait rien et comprend a la vie et est nul en orth?!
Ok, si vous le voulez j'men fou j'assume j'ai 15 ans et j'suis nul en orth, j'fais un mélange sms normal ET ALORS?!
C'est pour sa que mon comentaire serra descendu en flaiche et que ce que je dit ne serra pas valable ou encor que d'autre diront que les bb brunes sont nul?!
Et sérieusement ceux qui aime vous faites pas mieux... >.>
Moi, j'aime les bb brunes mais je comprend que certains aiment pas on peut pas tout aimer dans la vie! chacun fait sa séléction ok.
Mais dites tout simplement j'aime pas car la musique me plait pas j'aime pas la voix du chanteur ou leur musique c'est pas pour moi ou c'est trop musique d'ado pour vous si vous voulez ca c'est vous qui voyez mais n'allez pas trouvé des pretexte commeleur clip est nul, ok et si ils ont pas les moyens de fair plus?! Il est ou le pb on et pas tous obligé d'avoir assé dargent pour fair un clip respectable puis peut etre leur maison de disque n'a pas voulu misé sur eux mais sur le clip d'une futur lorie qui vendrait beaucoup mieu au prés des petites filles. Puis peut être ont ils voulu metr leur argent ailleurs c'est leur droit aussi, ok c'est se foutre de la tronche de son public mais c'est pas sa qu'il va fair que c bien ou pas cellon les gens, et puis j'trouve sa stupide d'allé dir qu'ils disent gang pour fair gang bang si vous déformé tout ok mais n'allais pas dir que c'et eux qui l'on dit dans ce cas la si c skil voulaient ils auraient dit gang bang, Indochine la bien fait et sa vous pause pas de pb pourtant!! alors pk la même si c'étai le ca sa vous dérangerez,psk c'est pas indochine?! INdohine appelle une de ces chanson gang-bang sa choque personne, et eux ne le disent même pas que sa vous choque... c'est claire que c'est super logique..!
Puis, aprés ceux qui jugent le groupent comme alcolo,chouté, des gas qui se la pétent grave et tout ok si sa se trouve c'est des rais con j'en sais rien je les connai pas et j'men contre tampone mais c'est pas sa qui va changé leur musique non plus qu'ils soient con ou sympa!
Puis la reléve de pete doherty, jveux pas dire mais the libertines ou les babyshambles ok pete est toujours plus que défoncéet dans la vie c'est pas un exemple au contraire mais ces musiques sur cd c'est de la vrais musique c'est du nouveau, c'est génial!!!
Aprés c'est sur que Naast c'est encor autre chose dans le même style, un autre niveau, et jaime aussi beaucoup mais je commence a faire une overdose de "méfiiiiiiiiiiiii toiiiiiiii" ^^.
Aprés qu'on califi qqn de racaille que se oit les bb-brunes ou dautre personnes sa se fait pas de toute fasson racaille sa veut dire quoi?! utilisez d'autre moi le mot racaille c'est nimporte quoi!!!! dites je sais pas qu'ils foutent "la zone" lebordelou ce que vous voulez que c'est des ptits merdeux mais pas racaille >.>

bref jme demane qui aurra eu le courage de lir mon com ^^

David a dit…

bon je previens j'ai poas lu la grande description sentimentale de Bulle a propos de BB brunes , moi personnelement j'adore la chanson , le debut du clip est recopier sur celui des libertines : time for hereos , la suite du clip est ... comment dire ... originale ?
(j'ai 14 ans et , j'ai remarqué que les messages des teenager sont beaucoup plus reflechit ou plus juste je dirais ,ils ne sont pas infesté de critique futile , et notament la question de ce cher et regretté Gonzo : on sont les bitchs ici ? gonzo t'es bitchs ne sont pas presente dans les clip de rock et n'y serait pas adapté je pense ^^ si il t'en faut pour apprecier un chanson ou un clip ... je te conseil de critiquer des clip de rythmes and blues .quoi les membre de ce groupe sont de vrais connard ? ils ont repris des riff de guitare et des parole ? haha j'pense que pas mal de monde recopier les beatles, pas repris nan recopier , j'avais autre chose a dire mais j'ai oublier enfin bref


Salut

Lizzy a dit…

Bulle, moi j'ai eu le courage de lire ton com.

juste une précision. La superette est bien un blog où l'on parle DE CLIPS....je ne comprend donc pas où est le problème quand on en fait une critique bonne ou mauvaise.

Une des bitch de gonzo...(rock pourtant)

PS : et le 25eme degré ça existe aussi.

Gonzo a dit…

Et l'acide coula à flot...

EMMA a dit…

GONZO! LES ADOS AURONT TA PEAU!!!

Anonyme a dit…

ouaou! encore mieux que le courrier des lecteurs de rock sound ce blog!
ceci étant, le clip je le trouve pas si naz que ça. C'est plustôt la fausse attitude arrogante des musiciens que je peux pas suporter.
Et puis le morceau n'a vraiment rien d'intéressant. C'est à se demander si ça n'est pas le logiciel séquenceur d'un clavier-arrangeur qui l'a composé.

Billy Bégonia

Anonyme a dit…

Ce qui craint c'est que vous parlez d'eux et qu'ils ne devraient jamais parler de vous, en théorie, mais ils le font sous des pseudonymes stupides. Et moi je crains parce que je suis anonyme. Et toi, Gonzo, tu écris bien, mais tu crains vraiment plus que tout le monde parce que tu oses parler de 1er degré et prétendre à une ironie subliminale, mais qui te dis que le clip des bbbrunes l'est? Et moi j'ai mon tout petit avis dans ce tourbillon d'avis et puis de toute façon tout le monde a raison et tout va bien voili voilou.

Gonzo a dit…

ces comments finiront jamais...

tempete dans un verre d'eau, mais ou est passé l'amour ? qui aime bien, descend bien. Surtout aux bars. Ici c'est la superette, ouverte tard le soir pour les soifs les plus extremes. Y'a pleins de nouveaux clips qui attendent vos commentaires fiévreux, BB Brunes c'est deja dépassé. La Fouine et To My Boy ont besoin de vous, régalez les.

Gonzo, full of love.

better better than you a dit…

To My Booooooooy !!!
Pardon, un hoquet fluo. Gonzo mon ami et respecté collègue, il semble à lire ces commentaires que vous êtes peu au fait des moeurs parisiennes ! La cc, la poliakov, le RER, toutes ces choses qui ont le privilège de la finesse ET de la nouveauté...

Rebecca a dit…

Salut tout le monde.

N’est-ce pas merveilleux de pouvoir se cacher derrière son ordinateur pour pouvoir exposer sa jalousie, sa petite rage ; pour régler ses comptes ?
G-« ca sera mon dernier comment, sur ce post, on s'ennuie. Y'a le top 5 des meilleurs clips de l'année qui est amplement plus interessant »
Ha bah alors gonzo,
Sa ne devait pas être si intéressant que sa, vu que tu nous fais le plaisir de revenir.
BB Brunes, G-« un gang genre caillera pour bollos »…
Mais quelle culture tu as gonzo, quel vocabulaire.
Et puis quel savoir aussi… (G-« Pas de bitch ? » ;- « well ?» ; -« LOVE» ; il parle même anglais dit donc…)
Tu as déjà fais de la musique ?
Passé des heures dans un studio d’enregistrement, tout en ayant 7 heures de cours par jour ?
G-« Tu as quel âge ? Tu penses vraiment être crédible ? »
Mais quel âge as-tu ? Penses-tu être crédible ?
Tu n’as absolument rien à faire d’autre de tes journées que de critiquer les gens qui ont du succès ?
En même temps, je te comprends. Sa doit être dur de supporter qu’une bande de gamins soit voué à la réussite tandis que toi tu restes seul devant ton ordinateur.
« Ha, je vais les descendre ces petits cons !!! » t’as raison vas.
Mais qu’est ce qui s’est passé, tu as raté ta vie ?
Tu es malheureux ?
Je propose que nous pleurions tous pour toi, cette vie doit être bien triste.
Je t’embrasse fort.
Lizzy, tu sembles pleine de complexes.
L-« Je suis pas assez bien pour m'adresser à toi c'est ça? »
Mais, tu es la seule à dire sa, tu ne t’estimes pas assez bien pour t’adresser à un inconnu ?
L-« je suis une fille, donc une chienne » ; « Une des bitch de gonzo»
Houlala petite Lizzy mais tu dois être vraiment mal dans ta peau… Tu parles de toi-même en tant que chienne, que de bitch ?
Chacun son truc, on n’est pas là pour juger, mais pour parler musique.
Les BBB, J’aime. La musique, les paroles, le clip.
On a le droit d’aimer, de détester.
Mais tant que l’on n’aura pas vécu la vie de l’autre,
On ne pourra pas se permettre de juger.

Avec amour
Une adolescente de 15 ans.

Lizzy a dit…

Je suis pas complexée, j'ironise!
Ca va tout va bien chez moi je m'amuse. tu la connais ma vie toi? quibparle de ne pas juger les gens sans les connaître?

Bah justement, l'histoire des bitchs etc c'est des blagues entre nous donc voila. quand tu sauras tu pourras....

Tu fais quoi ce soir?
M

rebecca a dit…

Je ne juge pas,
j'analyse, j'ironise.
Toi même tu dis:
L-"le 25eme degré ça existe aussi."
Allez, un peu d'humour...
Et puis, si c'est une blague de se traiter de bitch, je trouve pas ca amusant.
Tu es une fille, pas une chienne.
L-"Tu fais quoi ce soir?"
Tu voudrais qu'on se voit?

mamzell a dit…

bOnjOur
une critique c'est une critique je l'avoue
gonzo si ça te détend, continue!!
Mais les chaussures pointues ne sont pas un critere et la poliakov c'est bon
ensuite pensez ce que vous voulez de la musique

Lizzy a dit…

rebecca : non c'était comme ça...pour détendre l'atmosphère : on allait le soir même à un concert trop bien avec Gonzo.(haha ouais)

Et t'inquiète pas pour l'histoire des bitch vas. C'est controlé et c'est pas ce que tu crois du tout. je t'expliquerai. parce que oui, justement : allez un peu d'humour.

bon j'arrête de poster parce qu'on a pas fini sinon.

Anonyme a dit…

Salut ^^

Boarf ça craint du boudin vos coms...

Bah moi j'ai tapé BB brune sur google et j'tombe sur ça puis j'vois un pseudo débat merdique où de chaques côtés il y a des gros débiles qui postes (un des gros débiles est ce Gonzo qui rédige cet article assez mauvais soit dit en passant ^^)

Donc moi si j'ai tapé BB brune sur google, c'parce que j'ai entendu leur chanson sur le mouv' (excellente radio =)) et bah ça m'a plutot plut donc j'voulais allez voir leur myspace (et là j'ai vu leur clip, assez naze il est vrai).

Voilà un p'ti com" pour dire que les goûts et les couleurs ça se discutent pas, chacun aime ce qu'il veut, et la critique doit-être utile (enfin si celle-ci est constructive et non pas un tel acharnement qui montre une certaine frustration du rédacteur :/)
Et les djeuns quand vous répondez certains ont plus de talent que d'autres là aussi il y a des critiques de la critique plutot mauvaise :p

Bref, on s'croirait sur un forum de fanboys de sony ou de nintendo xD

Peace&Love, that's all folks =)

Sertao a dit…

que dire de ces commentaires? laissez ces trois jeunes faire de la musique et si ça vous plait pas, aller voir ailleurs. la scène française nous donne quelques centaines de groupes difféents tous les ans, profitons-en. En ce qui concerne le producteur, est-ce lui l'auteur des "menaces"? J'en serais désolé, mais si tel est le cas, il devrait s'en excuser. Ce gars a fait son beurre dans la musique, il était plus ou moins retiré tranquillement, quand deux copains du lycée de son fils (belle carrière artiqtique au demeurant, mais dans un autre registre), décident de lui faire écouter ce qu'ils font. Ce gars dit banco. Qu'y a t il de mal? Tant mieux pour eux. Et tout ça ne mange pas de pain. Soyons contents pour eux et advienne que pourra. Seront ils les U2 des années 2010? Peu de chances, car beaucoup de concurrence, mais ils partent avec autant de chances que plein d'autres.
Allez, continuez à aimer la musique, même celle qui, malgré mon âge canonique, je n'apprécie pas trop.

Olivier a dit…

Internet est vraiment un endroit magique.

Anonyme a dit…

Il y a un nouveau clip ...

Anonyme a dit…

http://supe-r-aitte.blogspot.com/2007/01/bb-brunes-le-gang-2e-essai.html

Ben a dit…

moiles bb brunes j'adore vivemen la sortie de l'album bis a tou lé musiciens



http://benthesailorman.skyblog.com




love

ben

Anonyme a dit…

Exact, Gonzo, un gros trizo, t'aime pas t'écoute aps, de la a en faire un blog, t'es un bolos comme tu dis, la poliakov c'est pour les bolos? good trizo qui généralise, perso j'aime bien cette chanson, j'ai tapé bb brunes sur google et jtombe sur ce site pourri, personne a cité le mot gang bang, Ok pervers, c u faggot

camille a dit…

en meme temps, sans son article à "scandales" (cela mérite bien le terme) et sans ces commentaires divergeant sur plusieurs opinions, personne ne lirait cette page ...
Tout le monde serait d'accord et ce serait lassant, non?
Alors, vive la difference de point de vue et ceux qui essayent de faire leur intello_mieux_que_tou_le_monde en disant que poster des commentaires foireux ne sert a rien, ils se trompent. C'est justement ces commentaires qui donnent envie de lire cette page web.

***

LaFilleDuGang a dit…

J'aimerais bien vous voir avec des guitares entre les mains. Ces gamins sont très forts, vous savez. Et vous vous abattez a coup de "tu fais des fautes d'orthographe et tu ne ponctue pas tes phrases Et TAC! prend ça! Na!" Ridicules, vous l'êtes bien plus qu'eux. Ils ont de l'audace et de l'énergie. Ils se démènent, remplissent des salles de petites groupies, déchaînent des foules de jeunes qui hurlent, qui boivent, qui se démystifient. Et c'est dingue cette ambiance (je sais de quoi je parle) ça donne envie d'avoir seize ans pour toujours. Et leur fringues de friperies, le fuit de longues heures de recherche, c'est normal non? a cet âge? Vous n'avez jamais été jeunes? Je vois. Ils essayent de s'affirmer et y parviennent avec brio. Gonzo tu me fais terriblement de la peine. Tu n’as rien d’autre a faire que de nous étaler ta jalousie maladive a l’égard de ces petits bijoux populaires, tu devrais avoir honte. Tu pourrais même briser les rêves d’un groupe comme celui là si seulement eux avait du temps a accorder a ton article. Moi j’aime les BBbrunes, c’est juvénile et fort, ça claque ça pétille, ça a traverser les décennies et ça reste dans le crâne, c‘est la vie quoi. Ça donne envie de chanter a tue-tête, de mettre des robes noires et des bérets, ça donne envie de se pendre aux tringles a rideaux, de boire de la POLIAKOV, de débusquer des vinyles et d’acheter des tickets de concerts. Alors arrêtez, taisez vous, tais-toi Gonzo. Écoutez la musique qu’il vous plaît mais surtout, surtout, cessez de cracher sur ceux qui tentent et qui arrivent a percer dans ce milieux impitoyable.
Longue vie au rock’n’roll!

Anonyme a dit…

ouais c vrai y a un nouvo clip facon kasabian mais bon...c pzeut etre la mode,les deux sont biens, ca ressemble a du pop art animé d'ailleurs..docn rien a dire hein mnt...

vincent a dit…

ce blog serait plus interessant si tu parlais seulement des groupe que tu aimes. Je sais que d'attaquer les gens par le biais des médias est à la mode mais il y a quand même des limites. Ceci n'est que de la méchanceté gratuite.

vincent a dit…

PS: quand on aime pas, on écoute autre chose. C'est d'ailleur ce que je vais faire en quittant ce blog.

Anonyme a dit…

je n'avais jamais vu de querelle chez la jeunesse dorée parisienne pseudo réact .. c'est trés interéssant.. allé .. on grandi un peu ..on sort du gang et on en reparle..
Quand au BBB , j'aime bien leur bruit ... pardon leur musique ..

Anonyme a dit…

bande de merde ya ke raphe ki été bien car il a senti ce ke vou allier devenir en pluac le pere de jul citruk kom producteur !!!

telltheking@hotmail.fr a dit…

Il me semble que tu ignores pas mal de choses mon cher Gonzo.
Dès le début de ton article tu évoque une certaine " défaite" venant des bbbrunes. Je n'en vois aucune moi. Cinq ans après la création de leur groupe ils ont un producteur, signent, sont en tête de chaque concert qu'ils font, sont sponsorisés par des radios et se font connaitres. Je ne vois aucun perdants dans cette histoire.
La preuve qu'ils ont tout gagné, pendant que toi tu les descends lamentablement sur ton blog pseudo "critique-rock" ils sont entrain de monter en puissance dans cette nouvelle scène parisienne. Ils méritent peut-être quelques critiques mais elles n'ont absolument pas à venir d'un pauvre blogger caché derrière son ordinateur. Eux ont 16 ans et certainement un plus grand avenir musicale que toi. Tu les lies à une représentation du rock qui est la tienne mais certainement pas la leur. Je trouve ça vraiment bas de comparer tous les groupes qu'on critique à une pale copie de Pete Doherty juste pour avoir quelque chose de soit-disant constructif à dire. C'est bien la preuve que tu connais très mal leurs influence musicales.
" on fait du bruit dans le métro, on est à la pointe de l’arrogance avec nos chaussures pointus, mais on reste quand même un mauvais produit surmarketté sans moyen. "
Ne parles même pas de moyens car tu ne sais ABSOLUMENT RIEN sur eux.
Il n'a jamais été dit que ce clip était le clip officiel du single. Encore une fois, tu parles sans t'être renseigné.
C'est très construsctif d'évoquer les gouts vestimentaires d'un groupe, c'est une critique musicale là ou une critique d'envieux ?



En tout cas merci de leur faire de la pub via ta chronique fragile.

ju a dit…

la musique du debut ressemble beaucoup à Louis XIV "Finding Out True Love Is Blind"

Anonyme a dit…

c'est pas mal ils font avec les moyens du bord et c'est ça qui est plaisant.
ok ce sont des lycéens sont jeunes connaissent rien mais bon c'est plutot un avantage vu la qualité de leur musique qui est de bonne augure pour la suite et qui n'est en rien prétentieuse comme chez certains et autres Naast.

le chroniqueur par contre est de basse qualité et certaines réflexion laisse à désirer.
(gang bang.. et gonzo c'est un diminutif de gorgonzola?)

Anonyme a dit…

ahahaha mais cette critique est d'une betise.

en effet monsieur gonzo le clip que tu as visionné n'est pas celui de la promo il en existe un nouveau bien meilleur et plus joli destiné à la diffusion pour la tv.

meme si tu ne le savais pas c'était prévisible....

Anonyme a dit…

petit enfant, copie colle:

http://supe-r-aitte.blogspot.com/2007/01/bb-brunes-le-gang-2e-essai.html

Anonyme a dit…

Critique bien trop facile. Comment demander à des jeunes de 18 ans de se comporter comme des rockeurs de 40 ans. De plus ils ne se revendiquent pas dans "le gagn" puisque le dernier couplet nous fait bien comprendre, qu'ils lachent le gagng.
Bref pour moi un super groupe qui a un avenir prometteur (et pas que pour les petites groupies de 14 ans)

Anonyme a dit…

Petites groupies de 14 ans, que de mépris pour ces jeunes qui quand ils auront 25 ans vous mépriseront aussi, vous vieux débris...Trop bien pour des ado, mais ARRETEZ de faire chier les jeunes, comme si l'acné, les disputes et les pseudo déprimes c'était pas assez...VOus avez oublier vos 15 ans et le nombre de merde que vous écoutiez ??

C pas les Clash, et alors ? Tjr pareil, un groupe de jeunes qui font de la Good Music et ca y est...article de merde a voila. A la Poliakov.

emilie a dit…

Je voulais dire à tous ceux qui critiquent que c'est des gros "boulets"
nan mais franchement vous avez que ça à faire??!
Chacun a son avis je suis d'acord et je respecte tout à fait que vous n'aimiez pas ce groupe mais alors "fermez vos gueules" !!
Moi perso j'adore ce groupe et tout ce que je leur souhaite c'est de réussir !!
Bisous à tous!

Célia a dit…

nan mè c koi c gens ki critik dans le vent là ??
jai lu tte cette page, ba otan vou dire ke certaine personne mon bien fè rire !! (o passage moi ossi jfè des fote dorthograf, roo la vilaine !)
celui ki naime pa les BB Brunes ba tan mieu pour lui, mè alor ki viènne pa ce la ramené com ca putin ! ca sert a koi ??
taime pa taime, pa pi c tt !
moi BB Brunes jcomence a bien conètre ske sais (et chui pa de paris) et jai kune chose a leur dire, ki continu ! c pa des mange merde ki von les arété !!


loveee !! :PPP

Julia a dit…

J'ai acheté le cd

tres bon

musique inconnue vers la fin du cd, dont j'aimerais connaitre le titre

je peux rencontere BB brunes a tout moment
Ma meuilleur amie a un demi frere (tibor) qui a joué avec eux
héhé

Célia a dit…

Wouahh ! ba ta bien de la chance didon !!

:DDD

désolé je conè pa non plu le titre de la tte dernière chanson ...

Moi lundi dernier, jai couru dans un magazin (surtout ke chui a békille) pour alé cherché le CD mdrr !!

Il è super en plus (ski ne métonne pas :DD)

BB Brunes ca cartonne ! :P

caissier a dit…

moi j'aime beaucoup cette chanson

Dionysos Olympe a dit…

C'est tellement vrai cet article.
Les anglais nous sortent toujours LE meilleur groupe du monde mais juste pour une semaine et voila que les producteurs français font pareils. On voit les BB Brunes partout, avec un peu de chance, dans une semaine ils disparaissent !

Céliah a dit…

chui super pas dac' !! enfin bon ...


parlé seulemen, vous vérez !

Anonyme a dit…

j'ai commencé à lire puis j'ai pû voir que le reste n'en valé pas la peine.Chacun a sa liberté d'expression mais essayez tout de même de rester tolérent que se soit en vers le groupe ou les autres. Personnellement j'aime beaucoup se groupe ainsi que leur composition et je dirais que chaque chanson est bonne à écouter si on sait les aprécier.Vous avez palé du fond blanc présent dans le clip "le gang" moi je pense que cela donne un aspect different et nouveaux atrement dis ça change des clips de pouf ou les filles se désabille ou porte des tes dégradantes voila

Gonzo a dit…

héhé c'est drole ici, on dirait un skyblog

Anonyme a dit…

IL y a un moment ou il faut arreter de rager.Je reviens de leur show case a versailles et l'ambiance y est plus qu'excellente et le son aussi ! Un vraiment bohn groupe qui a su me convaincre il y a déjà bien longtemps. Le clip c'est le clip de lancement depuis un autre a été fait et oui il faut se renseigner mes amis. Chapeau il faut qu'ils continuent ainsi.

Anonyme a dit…

salut !!
je voulais savoir si vs pourriez mettre une de leur dates de concert.
Elle n'est pas sur leur myspace mais je sais que cela a été finalisé car je suis proche des organisateurs.
C'est le 28 juin à l'espace tatry à bordeaux.
Ils seront accompagnés des kid bombardos http://www.myspace.com/kidbombardos
et des john sushi and the bastards http://www.myspace.com/johnsushibastards.
Contactez ces derniers si vs etes interessé par des places !!

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Bon, tout d'abord j'aimerai dire que des jeunes fils a papa des beaux quartiers parisiens qui se lancent dans le "rock and roll" (notez les guillements^^) on en a vu d'autres (naast, plastiscines...) mais la, dans certaines de leurs chansons j'ai etait agreablement surpris, "j'ecoute les cramps" par exemple avec son refrain "punkisant" sonne plutot bien.
Pour en venir aux propos de l'auteur de l'article, je ne les approuves pas, si il faut descendre tout les artistes qui ont signé dans des gros label ou des grandes maisons de disques on a pas fini...( les sex pistols, les clash, les stones...) et tous les groupes qui sont contacter par des gros label saute sur l'occasion (bon, ok, y a eu les berus)
Et quand l'auteur qualifie les BB Brunes de "racailles" je n'approuve pas non plus, on a pas affaire a Sinik ou rohff...lol (pardon pour ces references).
En ce qui concerne la drogue,la coke , si ils ont les moyens de se payer quelques railles autant qu'ils en profitent...

En gros je pense que ces "artistes" ont pondus quelques bonnes chansons, et que les descendre n'apporte pas grand chose au débat.

Ce commentaire n'est pas très bien organisé, je m'en excuse.
Pareille pour mon orthographe douteuse..

Peace...

Anonyme a dit…

Cette critique est totalement justifiée, la portée de l'auteur est de montré le ridicule de la chose lorqu'il parle de maisons de disques.Lorsqu'on voit la couverture promotionnelle qu'ils ont, on est en droit de se demander pourquoi ne pas réserver une part du budget pour un vrai bon clip?c'est pas du travail d'indé mais du travail d'amateur ,il y a un autre groupe de cette scene signé en indé qui a réussi a pondre un clip potable(dailleurs un des membres est dans ce clip montré de facon ridicule ,la poliakov) pourquoi pas eux alors qu'ils sont signé sur warner??Pour ce qui est de la musique ce n'est pas mon affaire c'est un groupe bubble gum bien ficelé pour un public francais qui croient encore en téléphone,mais les paroles... pourquoi se sentir obligé de raconter tes "exploits rock destroy" je trouve ca d'un ennui ,je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Pour finir j'ai 17 ans donc un teenager mais en 2007 ce n'est pas du tout ca qu'il me faut comme musique ni comme clip d'ailleurs.

kenla@hotmail.fr a dit…

ok alors je tape BB BRUNES sur google je tombe sur ce site!! C'est quoi ça hein? Sérieusement vous n'avez pas honte de casser ce groupe? de plus quand tu as entre 17 et 19 ans quqe tu passes le Bac et que tu enregistres en mm tps pas si facill!!
Ok j'ai 16ans vous allez dire que mon opinion n'est pas interessante mais ce qu'ils font c'est excéllent le chanteur a une vois sexy que beaucoup de monde appréci!! Le cout de "gang bang" pas trés futé!!
Est ce que vous les connaissez personnelement? Je ne pense pas parceque vous changeriez direct d'opinion! Ils sont gentils et simples! Peut de concerts? La blague ils sont en tourné ds toute la france!
Critiquer Ok , rabaisser NON, surtt quand vs ne métrisz pas le sujet!

Gaet a dit…

par contre ils savent pas s'habiller,en tout cas leur musique est bien sympa

Anonyme a dit…

je sais pas qui as fait le commentaire mais il devrais aprendre se qu'es la musique, un groupe ne se résume pas a une piste je cherchais des info sur se groupe,c'est de la desinformation, honteux...pour ce qui est du clip, sa na que peu d'importance un clip une chanson c'est fait pour être ecouter a la base ^^ donc a leur place je ferais pareil, je metrais la plus grosse partie de mn budjet (aussi modeste soit-il) dans le matos plutot qe dans le cli, surtout qu'ils ne sont pas extrémement connus et qu'ils ne passent pas sur les chaines de musique (rap et rnb powa...)bref

bien à vous, schaolen

Anonyme a dit…

... :D merci, vous avez amusé ma matinée !!!

Anonyme a dit…

Et maintenant du rigole parce que ce groupe il marche, nan, il cartonne. Après l'élysée, l'Olympia complet, certe avec d'autres groupes, mais c'est eux qu'on attendait ... Et ce n'est pas près de s'arrêter, ils ont un nouveau répertoire bien rempli, et leur talent ne s'essouffle pas. Peut-être les paroles ne volent pas très haut, et puis ? C'est du rock, c'est simple, c'est puissant.

Anonyme a dit…

"bien plus sympathiques (à l'exception d'Hugo des Shades qui est un vrai connard)"



POURQUOI un connard ???????

http://hugoshades.blogspot.com !

Anonyme a dit…

hey gonzo on a plus de tais nouvelle ,mais ou et tu passé ?
(dans un commentaire tu nous a dit que tu ne revindrait pas ...)

jais petaitre que 14 ans
bcp de faute ...
et j'ose " me moqué " de toi pour rester polie

tu doit te dire que j'ais petaitre du culo mais je nen manque pas

que tu repasse donne nous de tais nouvelle gonzo et les autre =P

jvous laisse et surtout

I LOVE BB BRUNES (L)

Anonyme a dit…

Hmm. Si je peux me permettre, si vous voulez du bon vrai rock, écouter Black Rebel Motorcycle Club.
C'est un groupe originaire de San Francisco. Leur nom de groupe fait référence à un nom de Gang dans un film (The Wild One).

Écouter BB Brune, puis écouter BRMC, il n'y a pas à chier, BB Brune ne leur arrive même pas à la cheville, certes ils sont plus jeunes mais rien qu'à voir leur attitude, on voit bien qu'ils n'ont rien compris à l'esprit Rock n'Roll.

"C’qu'on veut c'est l'audimat,
Des filles et du whisky" À partir de là tout est dit...
J'espère seulement pour eux qu'ils n'auront jamais à faire à un vrai gang, ils risqueraient de se faire méchamment ramollir le citron. (Ce qui, soit dis en passant, leur ferait peut-être du bien).

Enfin bon, tout ça pour dire que, si vous êtes amateurs de rock, allez vite écouter Black Rebel Motorcycle Club, vous ne serez pas déçu :) (Pour les amateurs, ils ont fait un album acoustique qui s'intitule "Howl" et tous les autres sonnent guitares saturées avec grosse basse et une batterie bien posée).

Bonnes fêtes.
P.

Anonyme a dit…

J'ai envie de rajouter un truc, après avoir lu plusieurs commentaires.

Ce qui me chiffone, ça n'est pas leur musique. Ils ne font pas de la musique depuis si longtemps que ça, j'ai cru comprendre (4 ans ou un peu plus?) ils ont encore beaucoup à apprendre.
Ce qui me dérange, c'est l'image qu'ils donnent. Leur provocation est gratuite, et je n'y vois aucun message particulier. Hors pour moi, la provocation est légitime quand il y a une vraie revendication et un vrai désaccord. Je ne vois pas ça dans leur musique ni dans leur attitude. Pour moi, c'est de la branlette. Et je ne dis pas qu'ils sont mauvais musiciens, mais humainement parlant, ils ne m'intéresse pas.

Voilà, après, chacun fait sa route, et de toute façon, s'ils continuent dans la musique, j'ose espérer qu'ils sauront évoluer et mûrir pour atteindre une musique plus porteuse de sens.

P.