3.12.06

Digitalism - Zdarlight

Digitalism - Zdarlight (youtube lol)

Salut je n'ai pas reçu ça aujourd'hui dans ma boîte mail, encore moins hier. Pourtant ça aurait pu être envoyé il y a deux mois par une attachée ou une chargée qui fait du vélo. Pour lui faire plaisir j'aurais suivi ses conseils et partagé ce clip. Vous en auriez fait ce que vous vouliez comme d'habitude.
Alors peut-être elle m'aurait dit que c'était la nouvelle vidéo de Digitalism et qu'elle était A-W-E-S-O-M-E!! cette vidéo. Pour être complète elle aurait probablement ajoutée que le clip retranscrivait A light speed travel from Paris to Copenhagen via Hamburg ensuite elle aurait à coup sur dit ceci "Check it out on YouTube!"
Dans son mail j'en aurais peut-être appris davantage sur une compilation à paraître.

Autant vous le dire tout de suite le clip est décevant même si l'idée est bonne. Je ne lui prédis pas une longévité à toute épreuve. Et il arrive un peu tardivement, "Zdarlight" c'est 2005 il me semble, c'est mieux que rien.
Au revoir.

Aucun commentaire: