8.12.06

Goose - British Mode

Goose - British Mode (mov)

Top Gun sidekick

"It's also a sound that's completely in tune with 2006, where indie kids wave glowsticks and clubbers dance to powerchords, where producers and DJs like Justice, Paul Epworth, Simian Mobile Disco and Goose's fellow Belgians Soulwax can unite musical factions with electronic music you can mosh to and guitar records with a groove. Fans of Daft Punk and AC/DC alike, it's a moment in music that's perfect for Goose." Skint Records
ok.
Via Intro.de
+
Le Chat Machine clip: Black Gloves (mov), même page, bas de page.

10 commentaires:

Vincent a dit…

Très bon ce résumé de 2006.
J'en serais presque triste de quitter cette année.

Vincent a dit…

Un ami me disait récemment : "La Superette c'est cool. Sauf qu'on a un peu l'impression qu'il y a que vous qui parliez dans les comms"

Je suis assez d'accord avec lui, alors merde, lâchez vos comms.

Nous, promis, on se tait.

caissier a dit…

"c'est un blog collectif c'est pour ça" tu diras à ton ami et "très peu polémique quoi que pas toujours" aussi "et sans mp3" en plus.

pradoc a dit…

Yo ! Vincent ! L'ami en question s'est reconnu dans cette citation et comme il s'agit d'un emmerdeur, il ajoute : Pourquoi écrivez-vous maintenant en anglais ?
Le jury pardonnera cette remarque avinée et pourtant vraie.

PS : J'aime bien le nouveau blason "Clichey".

Gonzo a dit…

L'unique but dans la vie de caissier est d'avoir un bisous de hianta (je sais que tu vas lire ca, fait lui plaisir...) donc il se met à l'anglais autotraduit, facon fluokids

beau blason en effet

caissier a dit…

stop les blagues hianta please, concernant le post il y a semble-t-il comme un malentendu, s'agit d'une citation tirée de la bio sur le site de leur label: skint.
Je suis ffffatigué.

pradoc a dit…

Ah, je ne voulais pas m'immiscer dans la vue amoureuse de votre caissier...C'est simplement qu'à ma petite échelle, je n'aime pas trop lire en anglais et que je n'ai jamais bien compris pourquoi Fluokids s'était mis en tête de publier un article sur deux dans cette langue.
D'autant que même pour un blogger, écrire en français n'est pas en permanence si facile, alors maîtriser deux langues...

caissier a dit…

pas la peine de dire "vous" je ne suis ni pape ni empereur simply the boss,
pour ce qui est de fluokids le mieux c'est leur demander directement, je pense qu'ils te répondront que ça leur permet d'être cités dans les commentaires de la superette par des mecs de la blogothèque entre autre ou bien que ça leur permet d'être lu par davantage de monde, en l'occurence ceux qui ne comprennent pas le français. Au choix.

pradoc a dit…

Il n'empêche que je suis moyennement favorable à cette idée d'écrire en anglais, d'autant que fluokids (par exemple) avait une sorte de ton intransposable, un style assez à part, voire une écriture qui faisait son charme. Alors qu'en anglais, on dirait du franglais traduit en angfrais. Bref, ça ne s'adresse un peu à personne...mais sans doute suis-je un peu à côté de la plaque, étant donné que leur site est toujours très fourni en commentaires...

Hianta a dit…

moi je prefere mon franglais traduit en angfrais que mon francais, c'est plus frais.

bisous caissier alors. ce clip est un peu simple, mais un peu cool.