29.1.07

BB Brunes - Le Gang (2e essai)

BB Brunes - Le Gang (Myspace LoL)

Rappelez vous, début janvier, stupeur à la Superette. Les stats s'affolent, les comments pleuvent, les injures fusent. En cause, l'article sur l'ancien clip du "Gang" des BB Brunes, des mots hésitants mais rageurs pour décrire une honte sonore et visuelle. Une horde de jeunes ados compilent leur meilleurs bons mots en SMS afin de décrire l'article qu'ils n'ont pas lu. Le producteur M. Claude C. vexé qu'on s'en prenne à ses protégés, son honneur, son label, son chien, scrute le moindre comment, espionne Myspace, m'insulte et menace.

Puis, le soufflet retombe.

Alertés par le grand gourou Google, qui place en 2e position "Dès le départ les BB Brunes sentaient la défaite…" pour la requête du groupe, nos sympathiques camarades se calment.
Oui, les BB Brunes ne savent pas quand, ni où mais ils ont rendez-vous à Luna Rossa pour jouer dans la plus prestigieuses des salles, leur Gang. Pendant ce temps, des graphistes sont engagés pour finir le travail, pour un résultat bien plus satisfaisant. Voir carrément bien. Oui messieurs, votre nouveau clip est bien. Sauf que c'est toujours le même morceau…

Voilà donc le clip "officiel", car l'autre était soit disant "filmé avec un portable" et sûrement monté "sur un portable" avec des effets Avid "d'un portable". On apprécie le résultat, on vous remercie mais ne le niez pas, on a gagné.

Ouais, la Superette, tu peux pas test...

14 commentaires:

Vincent a dit…

C'est vrai que c'est mieux que la première vidéo. Enfin je me pose quand même la question : pourquoi faut-il toujours que les groupes de cette mouvance parisienne fasse toujours des clips qui ne sont finalement que de simples captations de chansons ?

Anonyme a dit…

C'est effectivement toujours le même morceau.
Le plus beau clip du monde ne pourra pas sauver ce naufrage.

thiste a dit…

C'est cool le mode T9 t'appuies sur les touches n'importe comment ça te fait des mots.
Ouais, ils ont dû écrire leurs paroles sur leur portable aussi.

Fluoemothugteuffeurpunk a dit…

Vive la fonction MUTE. Rend pas mal avec DFA en Fond.

Billy a dit…

purée! des chanson écrit avec le T9! Voilà ce que je vais faire!.
Encore mieux, des chansons en Finnois écrites à l'aide du T9!
Billy Begonia

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis le producteur de BB Brunes. Pour info c'est Claude S et non pas Claude C. Ensuite un autre s'est présenté comme le producteur mais ce n'est pas moi qui vous ai menacé ou insulté. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de tel ou tel artiste. Si votre seul plaisir est de vagir d'insipides critiques, et bien prenez-le en vous regardant dans la glace !!!

LaFilleDuGang a dit…

Tu es toujours aussi ridicule Gonzo.
Le mal est fait.
Amuse toi bien.
Moi j'ai fini de venir sur ce blog, au prix de vous laisser avec votre mauvais goût et vos critiques ridicules.
Je ne veux pas m'abaisser a m'engueuler par internet, c'est plus de mon âge.
Cependant, la prochaine fois que tu fais un article sur eux, va les voir en concert au triptyque avant.
Après on parleras.
Sur ce je vous laisse.
Tous.
Et d'ailleurs je vais aller écouter de la musique.
Devinez laquelle!

"Ces gars n'ont rien compriisss c'qu'on veux c'est de l'audimat! des filles et du whisky!
Je sais pas quand j'sais pas ou mais j'ai un rendez vous avec LES GARS DU GANG!"

Célia a dit…

LaFilleDuGang t'assure !!

Moi aussi j'vais aller écouter de la musique ! Plutôt que d'écouter vos conneries !!

BB Brunes, j'les aimes !! :PPP

Qui continue ! ils sont génialissimes !!

Tcho les rageux !

titpaul a dit…

La filledugang t'es trop en place !!
Franchement les solo de guitare déchirent tellement qu'ils pourront même t'enlever l'acné que tu dois trainer sur ta gueule...

Non mais merde quoi: "Ces gars n'ont rien compriisss c'qu'on veux c'est de l'audimat! des filles et du whisky!
Je sais pas quand j'sais pas ou mais j'ai un rendez vous avec LES GARS DU GANG!"
On devrait pas avoir le droit de signer ou de faire un concert avec des paroles comme ça !!

Chers amis ados parisien, soyez gentils et sortez de votre monde... L'extérieur est rempli de musiques fabuleuses et de paroles pleine de sens...

Célia a dit…

pfff titpaul tu mfè bien rire !

tu connais les goûts et les couleurs ?? vraiment n'importe quoi ton commentaire ...

tu t'adresse au parisien, moi je suis de haute-savoie, et mon monde je l'aime !! alors j'en sort pas ! et j'pense qui faut plus au gens qui écoute BB Brunes et qui les aimes, qu'un vieu commentaires foireux ! voila !!

niark niark !!

LOVEE !!! :P

caissier a dit…

j'aime ce morceau

Anonyme a dit…

Ben titpaul vas y te gêne pas repars dans ton monde à écouter ta musique trop bien!! tu sais les gouts et les couleurs....c'est triste de voir le manque d'indulgence et d'ouverture de la jeunesse française. J'ai 17 ans, vis à bordeaux et les aimes trop ces bb brunes!! Arriver à combiner cours, amis, parents et musique, et ben chapeau!!! continuez les gars vous êtes génialissime!! et je rêve que d'une chose, c'est de pouvoir les voir en concert et de les rencontrer ...arrêtez donc tous de faire vos commentaires pourris, si vous les aimez tant mieux, sinon tant pis!
si par hasard monsieur le producteur se rabalade par ici voici mon adresse msn qui sait si vous ne pourriez pas m'aider à ls renconter?...
lagrandesophie3486@hotmail.fr

"c très con de partir sans rien sur le dos, juste quelque cauchemard, du gin et des clopes au hasard.... " (bb brunes)

une myspacienne chikenla a dit…

ahahahah titpaul tu me fais rire!! tu parles de jeunesse parisienne mais moi je fais parti de la toulousaine et je tassurr qu'ici la plupar des gens aiment leur monde tt comme moi!!! :-D
et pr info en génénral les gens n'écoutent pas qu'un seule groupe (bb brunes mm sils st géniaux)
alors je te conseil a toi de sortir de ton monde et d'être plus tolérent
sur ce.... tchouzz
j'vais moi oci écouter mes BBB
"mais t'es qu'une pute des bois... tampis pr moi"
peace & love la compagnie

Mrs Hyde du 75 a dit…

Hell'oww !! vraiment n'importe quoi titpaul !! tu connais les gouts et les couleurs ?!
Attends il n'y pas que la jeunesse parisienne qui écoutes les bb brunes que crois- tu ?!
Partout on écoute les bb brunes !
Si tu aimes TON monde c'est génial pour toi mais moi j'ai mon monde et je l'adore et j'ai pas la moindre intention de le quitter pour quelques commentaires pourris et débiles de personnes pas intérressantes du tout qui n'ont pas une goutte de tolérance .

Franchement je suis allée a pleins de concert des bb brunes et c'étaiit génial !! surtout le 19 décembre a la Cigale avec The Tellers !! Mr Claude.S Braviissiimo !! Si vous pouviez m'organiser une rencontre avec les bb brunes ... ? lol =) non les voir en concert me suffit largement !! Adrien je t'aime trop .
" Oh c'est très beau, quanf tu traines et tu traines sur les grands boulevards, nous deux c'est pareil sans le savoir, on s'en va on s'en va s'tailler en solo ... " ( bb brunes biien suuur )
Et pour ceux qui disent que c'est paroles sont débiles ou n'ont aucun sens ne comprennent rien a rien !! Bien sur qu'elles ont un sens ! Moi je comprends parfaitemeny ce qu'ils veulent dire, et ces paroles veulent dire quelque chose pour eux !! a propos Adrien est sorti avec la soeur d'une amie et c'est peut-etre elle " Houna " !! donc les rageux ne perdez pas votre temps a poster des commentaires si vous n'aimez pas !!

Sur ce, kissouilles les zamiiii <3<3