14.1.07

Bloc Party - The Prayer

Bloc Party - The Prayer (flash)

Nouveau single, nouvel album à paraître, nouvelle vidéo.

"The Prayer" préfigure donc le retour de Bloc Party, album intitulé A Weekend In The City. Des remixes de "The Prayer" sont déjà disponibles sur vos mp3 blogs préférés, en cherchant bien.

Un clip finalement assez décevant ou bien je n'ai pas saisi l'effet, c'est dommage: une boîte, un bar, de jeunes gens qui dansent... Bref un décor idéal. On a vu pire sur cette même page et on fera pas les difficiles.

"The Prayer" un morceau agréable, plutôt grave et solennel comme l'est une prière et qui a priori ne devrait pas affoler les dancefloors. Excepté en remix...
Pourtant plus je l'écoute, plus j'aime.
En vous remerciant

5 commentaires:

mowan a dit…

para uno...

pster a dit…

Yep,

Déjà une seconde vidéo : "I Still Remember"

http://www.youtube.com/watch?v=M0wcnKOfsu0&eurl=

caissier a dit…

oui "I Still Remember" est le single US. Privilégiez ce lien http://www.youtube.com/watch?v=ami29T6E1A8 la qualité est un peu meilleure.

"I still remember" est d'un tout autre ton, bien formaté outre atlantique, et tout naze en définitive.

Vincent a dit…

Quelle vidéo de merde mais quel titre !! Voilà le premier single important de 2007.

Hianta a dit…

bloc party c'est peté.

voila, j'ai fini mon commentaires marathon sur la superette bonne fin de soirée a vous.