3.1.07

Jay Z feat. Missy Elliott, Memphis Bleek & Twista - Is That Your Chick

Jay Z feat. Missy Elliott, Memphis Bleek & Twista - Is That Your Chick (Youtube Chick)

Timbaland tu me disais hier sur Myspace "Music Video of the Week". Ok Timbo, moi c'est Gonzo et Youtube me sort le 23/11, je sais pas de quel week end tu parles, mais un mois de retard c'est rien, surtout quand on a cinq ans dans le vent.

Alors Timbo, je continue à t'écrire, ici il ne fait pas trop froid, mamie a trop bu à noël, comme quand tes potes rappeurs bougent leurs bouteilles, c'est drôle. Ta prod est bonne, basses dans le gouffre et synthés d'amour, tu as ramené pleins de lutins autour de ton morceau, comme quand le père noël est en galère. Je vois que tu as gâté tes protégés de trop de styles, gloire à eux, merci pour nous, j'ai des gimmicks à revendre.

Papa dit que les chicks de ton clip sont que des petite putains et qu'elles sentent maman, je dois dire que ma chick n'a pas non plus de culotte, mais elle rap moins bien que Missy.

Papa dit aussi que tes morceaux sentent la drogue et que ça lui donne envie de prendre des trucs et s'en prendre à mes copines dans les clubs. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire, peut-être que tu pourras m'éclaircir dans ta prochaine lettre, en attendant j'ai trouvé sa réserve de cognac et je rigole bien devant l'ordi.

Pour finir, je ne t'en veux pas d'être en retard dans tes bulletins Myspace, continue à produire comme un enfoiré.

Prends soin de toi.

Gonzo qui t'embrasse.

4 commentaires:

Coline a dit…

c'est encore un clip avec un fond blanc dedans et bof il vaut pas mieux que les autres clips à fond blanc, si ?

Gonzo a dit…

ah si, regarde bien la lumiere, c'est beau, ca claque. C'est très bien le fond blanc, quand c'est bien fait (r 'n b US, rap US...) ou quand y'a les moyens.

bon y'a eu mieux : black eyed peas, timberlake, snoop, ying yang twins, pitbull et j'en passe.

coline a dit…

j'accepte le fond blanc dans le dernier clip de rihanna (we ride)

Gonzo a dit…

rihanna... bloody hell !

UP