11.1.07

Junior Boys - In The Morning (Alex Smoke Remix)

Junior Boys - In The Morning (Alex Smoke Remix) (flash)

En 2006 l'homme de l'année c'est toi disait le Time. En 2007 le réalisateur du clip de l'année ce sera toi dis-je.

De plus en plus de labels, artistes, sites se lancent dans l'organisation de concours de remixes ou de réalisation de clips. DJ Shadow l'a fait récemment. Le fan est sollicité et donc flatté, le génie en herbe peut s'exprimer, et si le résultat est probant tout le monde est content puisqu'on économise quelques dollars.

Vous l'avez deviné, ce clip de Junior Boys (via antville) est fait maison. Un nerd en mode repeat comme son ipod, schizophrène,passionné et méthodique. Il jongle avec frénésie entre ses mp3, le NME, ses tees, Lily Allen, myspace, les concerts, les textos, sa peau et les photos.
C'est toi.

5 commentaires:

architb a dit…

c'est triste la vie 2.0..

coline a dit…

pfiout et en plus ça dure 7min, je continue de voter pour moi
genre pour ça là

je réfléchis à mes muscles (ils sont massif c'est difficile à déplacer)

et aussi j'ai mis 5jours pour trouver le sens de UP à la fin d'un commentaire, enfin :D

caissier a dit…

tu repeints des vélos volés? et en plus vous filmez ça, quelle perversité.

Chente a dit…

Awesome track! Loved the original too, but this remix is top notch!

pek a dit…

j'aime