18.1.07

The Late Greats - Destroy My Brain

The Late Greats - Destroy My Brain (yt)

Ok vous avez gagné c'était cool, mais calmez-vous un peu. J'ai l'âge, on est nombreux. Oui. Alors j'ai lu l'article, je reconnais que c'est intéressant, pas seulement cet article d'ailleurs. Et Vincent Glad bouscule nos étalages avec ses méthodes; la superette est boulversée ces derniers jours par la fougue, le racolage, passif pour moi, disons que j'adhère. Pour quelles raisons des hordes de minikids laissent des commentaires que eux-seuls comprennent? Manifestement je n'ai pas pris la peine d'aller sur dailymotion pour constater que ce clip était disponible dans un format de bien meilleure qualité. Vous êtes sur la superette, music video blog. Je ne sais rien de The Late Greats, je ne sais même pas comment ils ont atterri dans mes friends, je suis en revanche persuadé que ce clip ne figurera pas dans le top 2007 des meilleures vidéos. Mais je parie que toi au moins tu apprécies ce morceau, mais tu n'aimes pas "comment il chante", en même temps tu as dit "Tom de myspace? Il est pas mal". Ainsi The Late Greats c'est quoi? clique

2 commentaires:

Vincent a dit…

Combien de personnes vont comprendre plus de deux phrases dans cet article ?

Moi, j'ai en compris 34 et effleuré une autre.

Vincent a dit…

Euh non, j'en ai pas compris 34 bien sûr, mais 3-4, vous aurez rectifié de vous-même...