15.1.07

Les plus bonnes meufs sont sur la Superette

Fluokids va se faire racheter par Nike, Nokia, Colette ou Sixpack. Peu importe. La Superette n'oublie pas ses fondamentaux : notre petite entreprise attire surtout les starts-ups du X qui rêvent de rentrer dans notre C.A.

Il faut dire que les plus jolies filles sont résolument sur la Superette. Google l'a bien remarqué et nous offre une belle place sur la stratégique requête "les plus bonnes meufs". Le genre de truc que tu tapes le dimanche matin, vénère d'avoir foiré ton week-end. N'oublie pas, la Superette et tous ses jolis mannequins très convoités sont là pour te consoler.

Pas besoin d'acheter des mots-clefs, on est placé partout. En première page de la requête "petite teenager", en premier sur "putes en clips", en sixième page sur "trash", en premier sur "gang bang paris bandés", en deuxième page sur "site de cul fait maison", bien placé sur "tout sur paris hilton la bitch", en sixième page sur "bite", en deuxième place sur "video strip tease pussycat dolls".

Pour fêter ça, un extrait d'une de nos meilleures captures d'écran. Pour voir la photo en entier, envoyez "Superette" au 36 006. Pour rencontrer la fille, suivez-nous en soirée.

8 commentaires:

pharrell a dit…

AH
AH
AH
petit batard je vais te botter les fesses, je suis super bien placé dans google sur "sex on kids" ou "le vrai numero de telephone de matt pokora", alors fais gaffe.
BOUHOU
salaud
bisous

caissier a dit…

ah ah

ouais!

Gonzo a dit…

Et quand tu tapes Superette, la 1er sous réponse est "Tante Hortense - Une bite (sur le poignet)"

bien ouej, c'est toi la reusta

Thibaut a dit…

C'est vrai que Fluokids devenant vendu comme chez Colette (même si toujours à la pointe, donc), ici au moins on est chez les petits commerçants qui savent déjà ce qu'on va prendre.

Zoot Woman est totalement légitime.

Gonzo a dit…

ui, pas besoin de demander, les flasques sont derriere nous, on sait que tu prendras celle à 7,50 euros

hianta a dit…

c'est pas nokia c'est motorola oh stp.

Gonzo a dit…

Et pourquoi on se ferai pas racheter par fluokids ?

reve fluo, reveil humide...

Vincent a dit…

Fluokids et Superette, c'est comme l'UMP et le PS. Faut attendre qu'on fasse 50-50 aux élections pour fusionnner (à l'allemande). Sinon, non.