25.1.07

The Lovely Feathers - Frantic

The Lovely Feathers - Frantic (yt)

Si tu as envie, parfois, tu peux faire des demandes à la Caisse Centrale.

Souvent, on reçoit des mails désespérés de ce genre : "Je suis triste. J'aime Frantic des Lovely Feathers. J'ai entendu ce titre sur la compil Kitsuné Maison 3. Depuis, je ne dors plus. Je cherche le clip. J'en rêve. Toujours. Encore. J'en perds les eaux".

Dont acte. On a appelé notre grossiste YouTube qui a mis les bouchées doubles pour nous fabriquer le produit à temps. Et voici donc le clip, livré à l'heure, juste avant les funérailles de l'Abbé Pierre comme prévu dans le cahier des charges.

C'est beau, c'est coloré. C'est frais comme de l'indie canadien, comme un gif bricolé sur Paint, comme l'été 73, comme l'hiver 2006. Moi aussi, maintenant, j'en rêve la nuit.

Les Lovely Feathers iront loin.

1 commentaire:

Coline a dit…

label rouge, à ressortir en promotion pendant les fêtes pour les classements de fin d'année