20.2.07

Calvin Harris - Acceptable In The 80's

Calvin Harris - Acceptable in the 80s

Calvin Harris est un jeune Ecossais de 22 ans. Mais sa vie est déjà bien remplie. Par exemple: un jour alors qu'il n'en est qu'à son huitième printemps, son grand frère lui refile Nevermind de Nirvana, donc il décide de se laisser pousser les cheveux et de porter un flingue en cours, parce que tout le monde en a un. Ouais c'est ça les 90's. Plus tard il est pris de passion pour le groupe Spin Doctors. Pendant 5 ans il n'écoute que Spin Doctors, détail qui semble ne relever que de l'anecdote. Et pour cause, ça ne relève que de l'anecdote.
Le vrai tournant de sa vie il le doit à son frère (encore lui). En effet ce dernier fait l'acquisition d'un amiga et surtout d'un séquenceur, Calvin découvre malgré lui la dance music à cette occasion. Aujourd'hui il en produit, c'est même disco, et il se retrouve en homepage de la superette avec son clip de "Acceptable In The 80's". Le destin sans doute.
Marrant ce que la vie peut réserver. Marrant comme son clip où il torture, avec l'aide d’une jeune fille douteusement vêtue, une sorte de belette. Il parle des années 80 aussi. Aujourd'hui il a une tête de Beck, sauf que ses cheveux sont bruns et relativement cours. En plus il a l'air plus grand. Donc rien à voir avec Beck en somme. En revanche il prétend concocter dans son studio en ce moment même le son le plus dingue jamais produit dans toute l'histoire de l'humanité. Il fait des remixes également. Tenez, pas plus tard que récemment il a achevé un remix pour les All Saints.
"Acceptable In The 80's" sort le 12 mars.
Dédicasse à notre lectrice Noémie.

6 commentaires:

Vincent a dit…

Hey, cassier, arrête de draguer nos jolies lectrices. Ca va commencer à se voir...

caissier a dit…

en fait noémie m'a signalé l'existence de ce clip

cc a dit…

Comment peut-on considérer qu'écouter uniquement Spin Doctor pendant 5 ans ne relève que de l'anecdote ?

Anonyme a dit…

Clip réalisé par Woof Wan-Bau et produit par Nexus Productions.

Anonyme a dit…

Au passage ce n'est pas une belette mais une Loutre qui s'appelle Pablo... et a son site http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153723509

billoosuffran a dit…

L'album est censé sortir en France le 4/02/2008 mais vous pouvez l'acheter sur iTunes depuis un mois. Des fois les corporations ont du bon. EMI sur lequel Calvin Harris a signé a aujourd'hui licencié 1/3 de ses employés. Qui a parlé de major qui s'en met plein les poches ? Ne volez pas la musique de qualité, merci.