21.2.07

!!! (chk chk chk) - Heart of Hearts


Il faut avouer que les klaxons ont autant un son new rave que ma voisine a la vibes quand elle sort son chien.

Ralerie passé, passons aux !!!. Leur nouvel album "Myth Takes" sort le 4 mars, et tu l'aimes déjà car tu avais déchaîné ton corps à la Maroquinerie, il y a quelques années, tu avais leur tee shirt à exclamation, tu chantais dès qu'on te soulait "…. And you can tell your president to suck my fucking dick…" et en réponse à la vie : "Shit, Scheisse, Merde…".

Pause

Pourquoi on tutoie toujours dans les blogs ? Pourquoi on fait ça ? Déjà parce que vous êtes tous nos amis et qu'on envoie de l'amour et des verres comme dans le clip de "Gin & Jus", aussi parce que notre cœur résonne à travers vous. Le "tu" est généreux, il est aussi le reflet de son égo évaporé à travers de simples mots.

Play

Les !!! sont la communion du tutoiement des bloggers, ils t'aiment, te serrent fort quand tu es triste, te font danser sur leur album. Leur bassin bouge comme un blogger de la Superette, c'est à dire vraiment, pas de bras coincé dans leur musique, on remue son booty jusqu'au matin.
Leur clip est un concentré de live, il est simple c'est le "cœur des cœurs", soit un pied, une basse, un gimmick de guitare qui monte comme une Roland et la voix du corps.

Rewind

4 commentaires:

Yannick a dit…

!!! à la Maroquinerie ... quelle ambiance ! Je crois que je n'ai pas revu ça depuis.

Gonzo a dit…

Oui c'était un chaudron

J'espère que le bataclan sera pareil

after a dit…

c'est vrai qu'il est bien ce morceau et j'aime bien les jeux de mots dans les noms d'albums.

pradoc a dit…

Ecoutez ce disque jusqu'à l'abus, il vous fera gagner en intelligence, en charme, en charisme et en coolitude de Brooklyn. Cet album est une trousse de premier secours contre la morosité !
Il faut que je les vois en concert mais à 27,50 euros la place, j'hésite un peu...