17.2.07

EXCLU Yelle - Je veux te voir

Yelle - Je veux te voir (mov)

Je veux te voir de Yelle, c'est un peu le Zidane il a tapé de la hype française. Le titre potache qui tâche, mais que tout le monde écoute. Après un an de MySpaceBuzz, Yelle a signé chez Source et a maintenant assez d'argent pour tourner un clip et laisser des stagiaires s'occuper de son MySpace.

Voici le clip en exclu. Dans sa grande générosité, la Superette vous l'offre au format .mov (your body). C'est très graphique, très fluo, très flottant dans l'espace. Cuizinier sera ravi : ceux qui n'avaient pas bien compris les paroles ne les rateront pas dans cette version karaoké.

J'espère qu'un petit malin, rippeur-de-superette, aura l'idée de poster le clip sur youtube avec la fonction post a video response. Je veux te voir (Yelle) en réponse à Téléphone (TTC) : la guerre du clip decrétée dans nos rayons.

Moralité de la vidéo : yelle est belle.
Corollaire : cuizinier peut aller se rhabiller.

18 commentaires:

MLW a dit…

C'est quand même UN PEU NUL tout ça.

redhotcar a dit…

putain l'angoisse.

Gonzo a dit…

On nous soul avec ce truc depuis 18 mois, le clip après la bagarre, infect.

Je trouve pas qu'elle soit belle, le fluo qui fait mal aux yeux, c'est depassé, beurk.

Non, serieusement ? Pourquoi nous infliger ca ?

Robin a dit…

c'est chaud ...

death troy man a dit…

a fucking shemale diss a homo rapper.

vive la France.
ce clip est autant pété que celui de TTC.

moi je m'en fout j'écoute les tam tam.

hianta a dit…

moi en general j'aime tout ce qui fait mal aux yeux, c'est bien.
je prefere la "gerard" version though.

Vincent a dit…

Pour les "mov-hater", la video sur youfluotube : http://www.youtube.com/watch?v=c4MbII36_vQ

Shawn Kemp a dit…

J'aime la couleur.
J'aime ce clip.

Anonyme a dit…

ça manque un peu de rythme ...
l'incrustation à l'image de yelle est un peu cheap ...
mais j' aime bien ces petits shorts !!
:D

dr zoidberg a dit…

Elle danse comme un crabe, c'est hallucinant j'ai jamais vu une fille bouger aussi mal.

pikachu a dit…

Mon dieu, c'ets un clip cette chose ou une expérience pour rendre un maximum de gens épileptiques ?

.alex a dit…

Je préfère les autres track de Yelle ... enfin on à trop bouffer de "je veux te voir" quoi !

En plus cuizicuiz assure un maximum !

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Yo8GFGoOn6I

Anonyme a dit…

c'est un peu à base de "galang" de M.I.A en 1000 fois moins bien.

nico a dit…

moi j'aime bien le clip. mais fallait pas la faire danser,c'est aussi pour éviter les crabes qu'on raconte des histoires dans les clips.

Anonyme a dit…

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1987420265

Gonzo a dit…

mouais c'est limite mieux, mais le fluo quoi... c'est so '06s

2007, paint it black

Anonyme a dit…

YELLE, ou comment se faire de la thune sur le dos d'un groupe qui assure (TTC)avec paint et maintenant avec des queues qui font de la tektobite, coiffé comme des merde.

sinon cuizinier asure contrairement a cette feministe a 2 balles.