6.2.07

Goose - Low Mode

Goose - Low Mode (Youtube pervert)

Basse synthé dégeu et pied pervers qui appuie pour que ça gicle. Tu l'as ton gimmick de 2007. Je te le chante ça fait "gna gna mmmmgnagnagnagnagna" c'est pour les clubs rock, c'est putassier à mort. Je vais en reprendre un au bar et fonce au premier rang faire ma groupie bourrée. Je fais l'amour avec le mec au synthé et dénigre le chanteur, j'ai fait mon choix, j'aime la perversion et pas les chanteurs qui minaudent. Ta voix saturée ni changera rien, tu n'es qu'une petite pute derrière ton micro.

Ok la boîte est intimiste, ok tu préfères mater la bonnasse du premier rang, mais n'oublie pas un de tes potes touche un potar, balaie les fréquences pour que les booty remuent devant toi.

Goose, concentré de bonnes choses avec un zest de chanteur énervant, parfait pour remplir sa fonction de tube d'un soir. Si on balaie le rang d'enfants du dancefloor Jacques Martin, on voit un 9 pour le mec au synthé, un 8 pour le batteur, un 10 pour le directeur de la photo et un 3 pour le chanteur. Jacques rappel ce dernier à l'ordre, on ne met pas de mauvaises notes et on ne dit pas "petite pute", le gamin lui fait un doigt.

Future Hate / Love Sounds

4 commentaires:

Hianta a dit…

hahaha je lisais, je pensais "que dla merde", je regarde: TAS TROP RAISON le chanteur fait chier. bon ce clip est quand meme super anecdotique quoi. conclusion : je prefere pas regarder goose de trop pres pour les <3 toujours plus.

lizzy a dit…

t'es content de tes phrase cultes? tu serre de la meuf avec ça?

bah t'as raison.

Gonzo a dit…

ouais ouais je sers tes copines

De Paris jusqu'à Tours

Lizzy a dit…

elles t'attendent