1.2.07

The Knife - Na Na Na

The Knife - Na Na Na (YouLove)

Voici le dernier clip de The Knife. Mon coup de coeur, mon brise-coeur. Et c'est d'ailleurs le sujet de cette vidéo.

De la vapeur trouble l'objectif de la caméra et un couteau trouble l'étreinte d'un jeune couple. C'est lent, beau et violent, comme l'amour l'été quand le soleil ne veut plus se coucher.

Comme la vague irrésolue.

Na na na.

Entre mes reins.

Na na na.

Entre tes reins.

Na na na.

L'amour physique est sans issue
.
Na na na.

Décidément, avec The Knife, on n'est jamais déçu. Leurs vidéos sont toujours magnifiques. Peut-être parce que leur musique, c'est déjà du cinéma.

2 commentaires:

A.V.M.D. a dit…

Entre deux visionages de scéne de sexes brutales niponnes je regarde ce clip et verse ma petite larme. finalement peut être que le nerd à une âme...

caissier a dit…

the knife aime faire des clips.

cliper na na na.

j'aime