6.2.07

Mason Vs Princess Superstar - Perfect (Exceeder)

Mason Vs Princess Superstar - Perfect (Exceeder) (Youtube Fuck)

"Push it Push hit, watch me working…"

NOM DE DIEU ! Princesse superstar nous refait son Fuck Me On The Dancefloor (RIP DISCO D), version "put your hands up for Detroit". Que dire ? Ode à toi, petite bitch, tes vrais cheveux bruns me donne envie d'hurler à la petite mort. Bouge sur ton gros ballon, ma douce, on en oubliera ce titre racoleur. Non, envoie-moi un mail, débarque chez moi avec tes copines, le lit est grand et les enceintes "perfect". Fais des trucs chanmé comme la roue, des étirements, enfin tu sais… Non ? oublie… Passe-moi un coup de fil. Viens ici, je te passerai des disques ou y'a pleins de gimmicks à pomper (Simian Mobile Disco, P Diddy, Coolio…).

Oups, j'ai relevé ton secret, comme ton haut déjà bien ouvert, comme ton entrejambe bien offert, comme le jour ou j'ai découvert que tu simulais.

Ne pleure pas, on sait que ton buzz descend à mesure que le notre grandit. Alors, je suis gentil, je t'offre une partie de buzz éclair de 2min40, exposition toutes organes ouverts sur les grandes ondes de la Superette. Je le fais pour toi, n'oublie pas de poser mon billet sur la table.

21 commentaires:

pek a dit…

princess superstar, ok pour le principe, sex appeal tout ça, ok, surtout en vidéo

mais merde, je comprends pas le succès de ce mash-up dégueu, le morceau de mason est quand même suffisamment pu-pute pour se suffire à lui-même

Vincent a dit…

La capture d'écran ne manque pas d'audace et aurait peut-être méritée de passer en C.A. avant validation.

Les associations féministes et les RG nous guettent, attention.

redhotcar a dit…

pek a raison.

Anonyme a dit…

Bravo, maintenant j'ai la gaule.

Gonzo a dit…

Je savais pas que le morceau avait eu du succès. A la superette, on recois les cageots, on les range, on leur met une etiquette et on attend le client.

Rossifumi_46 a dit…

Mwé bof, surtout le clips ou les filles sont maquillées comme des putes ... Je prefere l'originale qui est 1000 fois mieux. Mais de l'électro sans paroles ca fait pas vendre, faut des paroles pour que les moutons achetent des titres, suffit de regarder Drop The Pressure de Mylo qui est enorme en originale et qui perd de son charme en Bootleg vs Miami Sound Machine, certe le bootleg est sympa mais sans plus, mais ca a fait vendre car tous les moutons ont enfin pu chanter (ou plutot essayer) sur la musique.

Gonzo a dit…

Non mais c'est juste un clip pour mec, j'approuve à fond. Je suis moins d'accord avec le pompage honteux de toutes les paroles, c'est fait en 2h en zappant son top itunes...

Anonyme a dit…

non mé sérieu c nimport koi é le clip é la musik en elle mm! kom si la version de mason été pa assé bien!!! en + ce clip c vrémen de la merde, en fet c tellemen pourri kelle on été obligé de fer lé pute pr kon le regarde ( et encore!!! )

Majestik a dit…

okay, je ne partage absolument pas l'avis dyu gogo çi dessus, en plus d'etre follement esthétique ce clip, probablement inspiré de la mouvance de David Lachapelle ou de Pierre et Jules, est un univers clinquant un peu comme le dernier clip de gwen stef qui est aussi superbe. Enfin bon tout ça pour dire que ce clip est trop cool a tout point de vues qu'il est dans le moov' du bling blig. Qu'elle est la boite qui a produit ce clip ?

Anonyme a dit…

Le clip est de Marcus Adams, donc pas n'importe qui !
http://www.youtube.com/watch?v=-3eQ8foH_a4

dodo a dit…

Moi j'adore le clip ainsi que la musique. Ok, la zik de départ est déjà bien, mais là ça change un peu je trouve, et le clip est original et fais délirer pas mal de monde !

lylie21200 a dit…

je vous trouve ridicule de baver sur des gens comme ça sans raison !!! vous ètes "débil" de dire quelle sont maquillés comme des pute !!! ta déjà vu un clip sans maquillage ??? et si vous aimez pas pourquoi vous vous atardez ici??? si t'aime pas ia une croix au haut à droite

Anonyme a dit…

Je me demande si les gens qui disent tant de mal de ce clip, insultant même les personnes qui y sont dedans ne sont pas extrémistes...Evoluez...
Ce ne sont pas des putes, le clip est très bien, la musique aussi, alors au lieu de dire de la merde on ferme sa bouche ou on reste un peu plus poli.

Aurevoir

Anonyme a dit…

Quelqu"un peut-il me donner les Noms des danseuses dans le clip.... Moi je le trouve pas mal ce clip....bien sexy!!! Enfin c'est vrai que l'original était déjà excellent!

Ashura a dit…

"Pute"

Terme général utilisé par une fille jalouse d'une autre fille plus jolie et/ou mieux pourvue qu'elle.

Anonyme a dit…

Franchement je kife la chanson je trouve ça tro b1 et le clip il tue grave...
Au moin eux il vendent de la music par comme certain qui prétendent se conaitre en musique mais qui s' y connaissent r1 ou qui sont jaloux

lol a dit…

Dans cette chanson tres techno, on joue sur les mots, le clip montre trois filles gymnastes pour illustrer les métaphores autour de la barre de façon humoristique sans tomber dans le vulgaire (ou plutot dans la pornographique) et en fait c' est pas un clip de pute mais plutôt il y font la carricature de la pute comme nelly furtado dans promicious (trainée ou allumeuse)et pourtant ce n' est pas une allumeuse

zekiller62 a dit…

Je suis un peu d'accord avec tout le monde ! (vous allez me dire c'est dur lol)
Je trouve en effet que la version simple et originale de Mason est déjà excellente en elle-même. Cependant comme rossifumi_46 l'a fort bien remarqué, l'électro simple, ça n'intéresse que les amoureux d'électro. Donc afin de populariser le morceau on met une voix de fille un peu cucul... Donc en gros c'est un titre purement commercial (bien que dansant et qui reste en tête) : on prend 2 morceaux on mélange et pouf (sans jeux de mots) on oublierait presque que le "Perfect" sans le titre de Mason est une vraie mer** un truc du genre TTC et Compagnie : du vrai faux rap (déjà que je ne suis pas fan de rap en particulier...)
Quant au clip on va pas dire que les filles sont habillés comme des pu*** et maquillées comme des pots de peinture mais presque : en même temps on sort pas trop du genre des clips électro qui mettent souvent en scène des filles pulpeuses aux gros poumons (c'est vrai que ça fait saliver) et comme y'a des cons un peu partout sur Terre y'en a qui vont l'acheter juste pour cet argument ! Enfin moi-même en tant que mec y'en a marre de voir toujours des filles avec des décolletés ouverts jusqu'en bas ! Elle est où la dignité de la femme là dedans ? Sur ce je vous laisse méditer là-dessus... Bonsoir

missmariah06 a dit…

franchemen sa va jaime bien la musique mé le clip é un peu osez c sur lé paroles osi mé de toute fason de no jour le sexe est banalisé on a vu pire é on vera encor + pire!

Anonyme a dit…

bonsoir, certains d'entre vous font référence à la version originale qui est comme vous dites meilleure, justement j'aurais aimé avoir le titre de cette version. Merci. Enfaite sur cette version ci, je n'aime pas les paroles, je trouve qu'elles gachent la musique et donc j'aurais voulu écouter la version originale. Merci à vous

Maurice a dit…

Perso je trouve ce clip tres bien, bonne musique, c'est sympa a écouter, et comparont avec le clip 909 des Daft Punk bah ça n'a rien a voir mais c'est quand meme plus agréable a regarder...