5.2.07

M.I.A. - Bird Flu

M.I.A. - Bird Flu (yt)

Souvenez-vous c'était hier: 2005, le premier album de M.I.A.
A l'époque la superette postait des clips de bonne qualité en real player ou en quick time puisque youtube n'existait pas. Tout le monde était amoureux de M.I.A. Elle nous rendait dingues depuis des mois avec ses sapes, ses singles et ses clips aussi bien pourvus en éclaboussures sonores, en rayures et motifs bigarrés que les rêves peinturlurés que tu fais quand tu as la grippe. Dans le même temps H&M bradait ses invendus de sweats à capuche et autres tees vintage sans se douter que Klaxons, les fans de Kaxons et Vincent les porteraient deux ans plus tard. 2005 c'était aussi l'apogée des blogs mp3 en yousendit, le mien avait le nom le plus cool à c'qui paraît.
En 2007, M.I.A. est sur myspace comme tout le monde. On réécoute galang, on découvre ses nouveaux morceaux, et on regarde son dernier clip, dans le pure style M.I.A.: animaux, ciel ouvert, ambiance exotique et tribale.
Et Timbaland?

4 commentaires:

à nos mousses a dit…

au fait ce track là est produit par qui ?super clip sinon,mais l'image est moins crade lorsqu'on le matte sur son site dans un format plus petit:

http://www.miauk.com/

Hianta a dit…

produit par ce cher switch.

ca me fait mal de le dire mais je deteste aucun interet je suis triste.

caissier a dit…

oui

Anonyme a dit…

Ah non .. il ne faut pas être triste .. c'est ENORME!