17.2.07

Naast - Tu Te Trompes

Naast Tu Te Trompes


Nouveau clip pour les Naast. Voilà je suis déçu, non par le clip (les Naast jouent dans un hôtel de luxe, vieille France qui grimpe au lustre devant ses potes, c'est honnête, bon enfant, sans prétention), mais par le choix du titre. La version album diffère légèrement de la version qui circulait depuis un an, mais pourquoi pas mettre "le point aveugle" ou "je te cherche" bien plus intéressante ? Dommage…

Mais, feu sur vous les critiques, pull up dans vos petites dents d'adolescents, les Naast sont bons, où est le problème ? Ils sont bons comme les Plastiscines sont mauvaises, ils citent les 5 Gentlemen à la télé comme si les gens les écoutaient...
Ils sont le bouton d'acné dans le paysage musical de ce début d'année, ils irritent tout le monde, ils grandissent à mesure qu'on les touche, ils sont arrogants comme ce phare au bout de ton nez. Oui, les Naast sont conçus pour exploser, comme un gros bouton, dans quelques semaines c'est fini, un autre apparaît ou des centaines, ou l'acné est fini. Va savoir à l'âge ingrat, tu passes d'une phase à l'autre, des boutons d'enfants sont parfois remplacé par de l'herpès porteur de décadence. La Superette aura le produit à tes problèmes.


PS : Smiley complice à l'équipe de Source… N'ayez pas la frousse.

7 commentaires:

hianta a dit…

TROP MIGNON.

Anonyme a dit…

j'aimerais trop oser faire le fou à l'hotel.

Anonyme a dit…

comme des conards!!!!

PETITE a dit…

C'est d'une finesse cette comparaison avec des boutons, je prends !

Gonzo a dit…

Tu prends cher ?

Liisa a dit…

Salut ! j'vien découvrir ce groupe et bien il est nickel!
Bonne musique, parole et tout ...
Bref j'pense que je vais acheter leur album très très bientot!
S'ils pouvaient passer en concert dans le 64... ca serait super!
Bisous tout le monde!

Mme Gustave a dit…

Whouh!VIVE CE GROUPE que ça dure et que ça continue!
Merci pour votre musique et vive la nouvelle scène française