22.2.07

South Central - Castle Of Heroes


Pour faire un clip aujourd'hui, on ne dispose que de peu de moyens ainsi que le faisait savoir Tekilatex dans cette récente ITW de la superette. South Central ne déroge pas à la règle et s'est vu offrir un budget des plus restreints pour réaliser le clip de "Castle Of Heroes": 15000 pounds tout de même. Néanmoins le duo de South Central est pragmatique et a ainsi pris le soin de dépenser correctement ses deniers. Voilà c'est le concept de la vidéo. La scène se déroule pour l'essentiel dans le salon, le duo est affalé dans les fauteuils, devant eux leurs emplettes se succèdent, disparaissent, réapparaissent, tandis qu'en haut de l'écran le décompte est affiché.
On récapitule: une limousine, une suite d'hôtel, du personnel technique, une femme de chambre, une caméra, 30 bouteilles de champagne, des danseuses, des montres, un magicien, encore des danseuses, des cigares cubains, un Elvis, des produits, une femme de chambre payée pour une lap dance, etc. Découvrez la suite.

South Central c'est une musique calibrée pour une B.O movie teens anglais, vous voyez le genre quoi, un peu gros soulier, un peu je vomis entre les sièges dans un taxi londonien de retour de boîte à 23h00 juste après une bonne baston avec des clochards.

4 commentaires:

redhotcar a dit…

de retour de boite à 23h.

Anonyme a dit…

Tekilatex n'a pas de moyens ? Pourquoi ?
Il est pauvre ? Il ne vend pas de disques ?

caissier a dit…

oui donc en bon commentaire surfait "oui en Angleterre, les boîtes ouvrent tôt (et ferment tôt)"

Gonzo a dit…

Il est vrai que les budgets clips francais (en dehors de la variet ou de la chanson) sont tout petit. D'ou le peux de moyen pour le clip de TTC.

Faut dire aussi que ca vend pas beaucoup...