17.3.07

Anca - You Keep Me Hangin' On


Alors je ne vais pas vous parler d'un groupe dont le chanteur est frisé, je ne vais pas pleurer non plus sur 2005, je vais juste poster un clip que j'avais mis de côté pour Gonzo (le caissier préféré de nos amis les jeunes).
Ah vous ai-je déjà dit que la superette est un music video blog? Il me semble. Oui hein, ouais.
cool.
Je pense lancer une rubrique seins ou gros seins, je ne suis par encore certain du libellé, j'hésite un peu.
Dois-je publier un bulletin sur myspace, virb, gmail, msn, yahoo, le forum pour vous sonder?
Un clip qui gagne c'est un clip avec des seins disait le préfet Bertrand Clip. Imaginons par exemple un clip avec juste des seins, mais genre rien d'autre, tu as les seins là au premier plan, celui de gauche, l'autre de droite, voilà tout le monde est là. En fond sonore (rapport au clip) un truc pompier intro house filtrée t'as cru que ça allait être frais.
J'essaie de vous vendre du rêve, rip les captures, et je choisis gros seins.



EDIT: C'est surprenant, je poste un clip avec des gros seins en gros plan du début à la fin (clip produit par wandaproductions), et j'édite ce post finalement avec un clip de Kim Wilde, soit la version presque originale de ce "You Keep Me Hangin' On" remontant à 1987, le temps des dimanches soirs en pyjama, et des respectables coupes de cheveux.
Pour en terminer avec ces histoire de bustier (qui n'entre pas nécessairement dans la catégorie lingerie fine) et de poitrines, je vous renvoie tout de même à la première version vidéo de ce Anca, ne vous forcez pas qui n'est pas très éloignée de celle de Kim Wilde, il se passe un truc aussi niveau capillaire.

12 commentaires:

Olenka a dit…

Ca le fait penser au blog Bon pour ton poil :

"Parmi les improbables recherches google qui arrivent ici (tiens, dans tous les articles que j’ai lu où des blogueurs disent “oua tu vois, j’ai 12′000 visites par jour, quoi”, jamais un seul n’ajoute, “dont plus de la moitié sont à la recherche de “françois bayrou a poil” ou “jeunes filles nues en train de manger des brocolis”", je me demande bien pourquoi)(enfin bref, on s’égare, Cornavin), un jeune mais néanmoins égaré internaute se demandait quelle était donc l’origine de l’expression “faire partie du gratin”."

Coline a dit…

c'est vrai finalement les mots sont plus efficaces parfois, ici en une capture on a tout vu

.Adikt. a dit…

C'est décidé, c'est mon clip préféré.

PS : Gros Seins, c'est parfait.

hianta a dit…

peut etre le jeune homme (comment t'as su son sexe!?) il cherchait pas le SENS de l'expression, il voulait juste savoir COMMENT faire partie du gratin. je serais lui je voudrais.


ce clip me fascine merci, j'aimerais bien tater la marchandise la. qu'est ce que c'est cool les seins!

telefuß. a dit…

Au début j'ai cru que c'était une vidéo promo pour fluokids faite par hianta. mais non.

Le morceau est une reprise de Kim Wilde.

http://www.youtube.com/watch?v=BNyRU0fKHAY

repris également par Sinema.

caissier a dit…

edit

jean pierre raffarin a dit…

c'est tout chaud comme clip, un peu comme un croissant avec un téton

hianta a dit…

ah ouais putain j'ai cru que tu espionnais notre discussion iChat,et que tu enrichissait ton contenu sans meme dire merci, mais en fait c'est telefuss qui t'as aidé. j'etais prete a etre dingo, voire méchante.

Vincent a dit…

En fait, la chanson est encore plus vieille que ça. C'est les Supremes qui l'ont chanté pour la première fois dans les années 60.

http://www.youtube.com/watch?v=Pdnc7vj2glc

caissier a dit…

on s'arrête là ou on parle de la toute première version datée 1928 d'un pétoman?

Vincent a dit…

Non, caissier, il fallait quand même le préciser. C'est quand même des Supremes, pas de Jean-Pierre François cette chanson.

caissier a dit…

tout à fait, et j'ai donc demandé si on s'arrête là ou on parle de la toute première version datée 1928 d'un pétoman?