17.3.07

Arctic Monkeys - Brianstorm


Vous vous souvenez peut-être vaguement du premier clip de Arctic Monkeys. Moi je crois m'en souvenir. Ils la jouaient dans une salle de concert sans public, sous une faible lumière trahissant cependant le clearasil matinal religieusement appliqué.
Bref c'était une sorte de répétition ou un casting-tremplin jeune par hasard sur un malentendu.
Ok les Arctic Monkeys remettent le couvert en avril avec un nouvel album, maintenant c'est le dermato direct, il a des bêtes de produits. Hop une séance de temps en temps c'est nickel. Sauf que désormais il faut se raser religieusement, relou.
Donc on prend les mêmes et on recommence. Et cette fois en plus de la répète sur scène, la pénombre etc., on a le droit aux danseuses en boxer, aux couleurs fluo et aux rayons laser décoiffants pour bien te rappeler qu'ils sont quatre garçons dans le vent.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça se voit que c'est du foutage de gueules ce clip ils se prennent pas du tout au serieux

Anonyme a dit…

je suis blogger, et j'ai un pb depuis quelque jour je n'arrive plus a poster les vidéos youtube et daylimotion avec du texte,

"Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande.
Les erreurs suivantes ont été détectées :
postBody : Impossible d'accepter votre texte HTML: Tag is not closed: <embed src="http://www.youtube.com/v/5Dpw1CTzV6M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="350" width="425">"

toi qui semble y arriver, connais tu ce pb?
merci si tu veux bien repondre sur mon mail
guillaumev39@hotmail.com

au fait ton blog est très original! bravo

Gonzo a dit…

ouais thx for the add caissier

bon le clip est bien, le morceau est crade à souhait, je lui met un +1

Alain a dit…

J'aime.

hianta a dit…

mais qu'est ce que c'est nul arctic monkeys! et comme ce clip est laid, il sert a rien, il m'a trop enervé j'ai meme pas pu regarder jusqu'a la fin.


ZERO.

caissier a dit…

là t'as tout faux, ce morceau est bien, c'est même le premier morceau bien de A.M,

je pense qu'il faut que tu attendes un petit remix de sebastian.

j'aime pas écrire "attendes" tu fais chier

Gonzo a dit…

non c'est vrai, il est beaucoup plus ecoutable et "consu pour durer" que l'autre

redhotcar a dit…

la prod est mieux qu'avant mais la chanson reste tout à fait anecdotique

gazi a dit…

je suis d'accord avec Hianta...Ce clip est tellement quelconque qu'il en est naze.

l'étoile du sud a dit…

mais on s'en fout du clip ce qui compte c'est la présence musicale qui elle est toujours aussi bonne

ciao

PETITE MOI MÊME a dit…

entierement d'accord avec l'Etoile du sud
qu'est-ce qu'on s'en fous du clip du moment que la musique est bien (et carrement geniale, là)
au fait cherche pas Gee, c'est lardette 1

Anonyme a dit…

J'ai entendu ce titre sur la radio rock (pas de pub) je trouvai ça un peu bordelique comme musique. (passer l'expression) mais en ecoutant plus attentivement je trouve quelques chansons pas mal (dont celle ci) je pense qu'ils ont un vrai talent d'artistes.