20.3.07

Clarky Cat - Sightline



Les Clarky Cat pourraient être les lauréats du prix du 10 000ème clip posté sur YouTube sous le tag "nu rave", de celui de la chorégraphie simpliste et vaguement ridicule à la Ok Go ! avec un petit gros qui profite d’être planqué dans un coin pour prendre des initiatives (i.e. bousiller la synchronie), de celui du port de bretelles le plus manifestement répréhensible. Un groupe à fort potentiel de winnabilité donc.

Cools comme les Hadouken ! et stylés comme les Lost Penguin à moins que ce ne soit l’inverse, les Clarky pratiquent à leurs heures perdues le lancer d’éclairs en polystyrène fluofluofluo, façon Klanguage. En moins acrobatique. Ceci pour prévenir la prévisible désaffection des chantres de l’absolue originalité, des éternels blasés, des insatiables affamés de nouveauté. Qui réaliseront dans 4 mois, face à la scène du ParisParis et au fait accompli, qu’ils ont loupé les débuts d’un très bon groupe. Alors nous, sympas comme tout, on leur donne l’occasion de se récrier que siiiiiiiiiiiii bien sûr ils l’ont vu sur la Superette avant tout le monde.

Sinon le clip a été réalisé par ReallyUrbanFilms, soit d’illustres inconnus. Mais un coup d’œil avisé de temps en temps, histoire de surveiller, on ne sait jamais…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime.

merci

hianta a dit…

putain ce clip est le plus ridicule du monde. horrible cheapos j'ai super honte pour eux.

sinon matez ca aussi :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1705724667

skins c'est une série télé ridicule mais avec plein de nu ravers sexys et nus.

Anonyme a dit…

regardez 'Ident' de RUF à la page;

www.myspace.com/reallyurbanfilms;

l'animateur est français, et est très doué!

Cools!

caissier a dit…

j'aime bien ce clip