20.3.07

Groove Armada - Get Down


Eh Groove Armada sort un nouvel album et je te vois baby (facile) tu es contente, tu trouves que je suis monsieur bonne nouvelle. Le disque sera disponible le 7 Mai.
En fait la vraie bonne nouvelle, c'est ce clip débile qui met en scène des lapins acteurs et danseurs dans des clips. Ca danse super bien un lapin, et ça sait faire d'autres trucs. Néanmoins, le lapin si tu l'invites, méfie-toi qu'il ne ramène pas tous ses potes sans prévenir. C'est bien de ramener des potes, ya plus d'ambiance, il peut y avoir des lapines, peut-être même celle que t'avais vu chez jojo (lapin), mais bon eux pour la plupart ils ne te connaissent pas alors ils en ont rien à foutre de ton matos, de ta moquette, de tes chiottes, bref de toi, de toutes façons tu ne les reverras pas, ils le savent très bien, donc fais attention, ne te laisse pas déborder.

Allez, en bonus la version originale de "I See You Baby", soit le "Call On Me" de mon enfance. Et il ne s'agit pas de la version 2000 de Fat Boy Slim que tu écoutais dans ton MD à eurodisney en dévallant space mountain, nan l'originale.
Tu as plus de 18 ans.

7 commentaires:

Vincent a dit…

Imagine, t'as 19 ans, t'es jeune, t'es cool, tu mets des hoodies comme les Klaxons, et tu as des devoirs à faire pour le lendemain, eh bien, c'est l'enfer aujourd'hui : 4 nouveaux clips sur la Superette, 10 nouveaux MP3 sur Fluokids et 2 épisodes de Chez Maupassant sur France 2.

caissier a dit…

nan mais t'es trop prévisible toi, Martin (appelons le Martin) il a pas eu de clips entre le 5 et le 12, alors il trouve ça normal que ses héros se rattrapent. Et ça tombe bien il fait froid.

qui va se plaindre? est-ce que je reçoit des lettres de plaintes? non

En revanche j'en reçois qui te concernent. Extrait:
"cher caissier, è ske tu pouré lèssé ma maman trankille, elle [...] et surtou je trouve ke vincent ne poste jamai, "

Vincent a dit…

Ah j'aime les réglements de compte dans les comments et en sms, qui plus est...

KS a dit…

z'auriez pas du feu?

hianta a dit…

ben moi j'ai 22 ans mais j'ai pas fait ma dissert.

ooh la la a dit…

Hey, je soupçonne l'Armada d'avoir engagé les mêmes danseuses ou du moins le même chorégraphe que pour "I see you baby", notez les déhanchements salaces sensiblement proches. Il faut dire que les deux morceaux ont cette force de me pousser à refaire la courre!

Remarque pour le responsable des têtes de gondoles du Shopi:
Le rayon groove/electro est qualitativement au dessus du rayon popteenrock, il faudrait revoir ça avec les distributeurs. Ces clips rocks que vous vendez n'ont souvent d'égal que la médiocrité de la musique qu'ils prétendent incarner.
Quand est-ce que les combos teenagers rocks vont nous faire l'honneur de surpasser leur complexe narcissique en évitant de minauder et de gâcher ainsi la vue de leur clip. (J'imagine que les maisons de prod ne sont pas pour rien dans ce fléau)

Thibaut a dit…

Le clip fait penser aux lapins de RayMan sur Wii. Pleix baisse dans la réalisation ou quoi ?
Ceci dit déjà un mythe.