12.3.07

Klaxons - Gravity's Rainbow (LP Version)



Quoi, encore un clip des Klaxons ? Non pitié. Quoi, encore un clip de Gravity's Rainbow ? Non pitié. Cette scène imaginaire aurait pu avoir lieu sur l'enclave américaine de Guantanamo, à Cuba. Tant que ces prisonniers de guerre ne sont pas libérés, nous ne devons pas les oublier. Et encore moins accepter l'inacceptable, comme par exemple un clip des Klaxons dès le réveil.

Ils l'ont donc fait : les Klaxons ont ressorti un nouveau clip. Et pas n'importe lequel puisque c'est un remix de leur premier clip Gravity's Rainbow. Le raisonnement est simple : un clip pour la version EP...un clip pour la version LP. Y a qu'une lettre qui change, quoi. Et sinon, signalons le net changement de couleur. Avant, c'était tout fluo. Maintenant c'est tout noir, tendance rétro-futuriste dégueulasse. Comme si les Klaxons tentaient un improbable revival tableaux-attrapes-touristes-vendus-au-pied-des-monuments.

Là où je ne comprends plus, c'est que le mec qui réalise les clips des Klaxons et qui a dû répondre à la commande suivante "On arrête le fluo, c'est pour les PD et les groupies, on va s'habiller comme Interpol maintenant" est quand même Saam Faramand, une de nos idoles sur la Superette, responsable de ça, ça ou ça.

5 commentaires:

Gonzo a dit…

Ouais, bas au moins ils ont arreté le fluo !

hianta a dit…

c'est surtout que la ils ont tous le meme costume/uniforme de merde sans interet.


moi je suis ok pour que le monde entier s'habille comme interpol mais alors il faut un peu de variété entre les membres du monde entier!

<3 carlos d un peu.

fanny a dit…

ce clip me plaît. je kiffe les clips de mauvais goût conscient d'eux mêmes. C'est pour ça que j'adore autant les klaxons. mais je crois qu'ils ne pourront pas faire mieux que Golden Skans dans le kitsh zarbi et flamboyant.

Lizzy a dit…

putain merde, john lennon, hambourg 1962, existencialistes, Astrid Kirchherr, with the Beatles, scéance photo 1965, pochette censurée du boucher...mais surtout...X-MEN!!!

Lizzy a dit…

putain merde, john lennon, hambourg 1962, existencialistes, Astrid Kirchherr, with the Beatles, scéance photo 1965, pochette censurée du boucher...mais surtout...X-MEN!!!