14.3.07

The Pigeon Detectives - Romantic Type


The Pigeon Detectives, un groupe qui fait montre d'autant de talent pour se trouver un nom (atroce) que pour composer des chansons (minables) (au secours). Romantic Type aurait pu me plaire il y a de celà cinq ou six ans, mais là en 2007 non, définitivement non. Le NME
parle à leur sujet d' "indie-pop perfection", moi je préfère écouter les Kooks, c'est dire.
Sinon le chanteur a les cheveux frisés et la vidéo est l'oeuvre de Paul Morricone, réalisateur en vogue qui a visiblement essayé de faire un truc ambiance 70's, avec des couleurs et tout.
Mais c'est raté.

EDIT : Superette on virb. Add us.

8 commentaires:

caissier a dit…

frisette!

orteez a dit…

be prepare pour le prochain clip de muse, fait en france.

invicible va faire mal.
world premiere ce week end sur channel four je crois.

fanny a dit…

quoi?!
comment ça invincible????! C'est une blague j'espère, qu'est ce qui leur a pris de sortir comme single la pire chanson de leur album (talonnée de très près par soldier's poem)?En plus je croyais que c'était map leur nouveau single.

sinon, pr revenir aux "pigeon detective", c'est pas vraiment génial en effet.
et sinon, moi je kiffe les chansons pas prétentieuses de The Kooks. na

Anonyme a dit…

en effet la chanson est pas terrible, voir mauvaise, mais le clip est franchement bien bien..

KS a dit…

Fort heureusement le bon sens populaire nous oblige à ne pas poster ici de vidéos de Muse, d'ailleurs si tel n'était pas le cas celà fait bien longtemps qu'on aurait posté la vidéo de Knights of Cydonia: c'est le meilleur clip de 2006.
Et merci pour le commz patron, vous êtes au top.

Anonyme a dit…

alors ce clip de muse, on en pense quoi?
-visible sur leur site officiel-

vive les kékés a dit…

mais c'est génial the kooks!!!!
sinon cette chanson est pas super :S

Anonyme a dit…

ben là suis bouche bée ...c mec c de la balle . vous les avez ecouté en concert il sont énorme...kook c du miam miam d'oiseau a la place . franchement suis deçu de votre point de vue ..et j'prefere pas parlé de muse...allez bisous