28.4.07

Björk - Earth Intruders


Bjork, plus de Mercure-Terre psyché dans ton clip que dans mes rêves de San Francisco en 1965. Timbaland derrière toi avec Konono N°1, pour du tribal pas fraggle, mais juste planter son appendice dans la terre pour en ressentir les vibrations. Cet été je pars en Islande, loin de toute cette vague fluorescente qu'on oubliera vite, j'irai planter mon sexe dans un volcan en appelant les dieux oubliés, l'acide coulera pour un summer of love définitivement rechargé. Loin des Apparel, juste un étui pénien, mon arc et mes flèches. Amazone, sein coupé, regard droit, tire sur la corde. Je suis Terre, je vais mal, mais on s'en moque.

Réa : Michel Ocelot

EDIT: eh les mecs y’a une super soirée au showcase samedi 28 avril, TOO MUCH LOVE ? myspace weloveart

9 commentaires:

Allisfulloflove a dit…

Aaah je l'attendais celle-là sur le site !! Merci ^^

hianta a dit…

bjork c'est quand meme toujours pareil = superelou.

Gonzo a dit…

mmmmmmmmmmmmmm ca a le merite de ne jamais tomber dans une vulgarité sans nom

Vincent a dit…

Sur Superette, on a Björk. Sur Fluo Kids vous avez Christophe Willem.

Gonzo a dit…

Qu'il fait bon de deanmbuler dans les rayons climatisés de la superette

Lizzy a dit…

Je viens avec toi en Islande, c'est un de mes rêves de gamine d'y aller. Ok?



sinon Islande rime avec Timbaland...

M

KS a dit…

Afghanistan aussi, presque.

cosmopoof a dit…

moi je milite pour integrer les Tortue dans notre société....

Gonzo a dit…

moi pour reintegrer les Tortues dans leur milieu naturel

et de tuer le trompetiste des Turtles