3.4.07

Dada Ft Sandy Rivera & Trix - Lollipop


Nouvelle rubrique, nouveau rayon: l'invité de la superette. En quoi ça consiste? C'est très simple, tu es un lecteur de la superette, un clip récent te tient à coeur et tu t'exclames de ne pas le voir apparaître dans les rayons de ta superette préférée, alors tu prends contact avec caissier à cette adresse caissiercourrier@yahoo.fr, tu lui glisses le lien vers le clip en question et tu lui soumets ton post. Caissier dans sa grande mansuétude daignera sûrement valider la qualité de ton écriture et la pertinence de tes goûts, à condition qu'ils correspondent de près ou de loin à ceux de la superette.

C'est donc Thibaut, un lecteur assidu de la superette qui essuie les plâtres, son premier post est court de texte, on l'excuse pour cette fois. Thibaut c'est à toi, tu es notre invité.

Faisons simple :
Parker Lewis incestueux avec Yelle, planqués dans une meule de pailles MacDo, espionnés par Akroe. T'entends ? Dans l'expression "Revival fluo 80's", il y a toujours "80's", et finalement je me suis toujours méfié d'une époque où mes parents étaient jeunes. Non ?

Thibaut.

3 commentaires:

Thibaut a dit…

Merci à toute l'équipe de la superette ! Ca veut dire que la maison me fait crédit maintenant ?

Je reste aux aguets pour d'autres clips, et je fais un high 5 à mon petit frère qui m'a fait découvrir le clip de Calabria, et qui est un lecteur aussi.

caissier a dit…

c'est qd tu veux cher thibaut, et salut à ton petit reuf!

Alain a dit…

horrible.