6.4.07

Dizzee Rascal - Sirens

On peut plus rapper tranquillement avec son petite frère entouré de cartons Technics tombé du camion, sans entendre une sirène venir. Amer constat pour notre pote Dizzee Rascal, quand la chasse à courre frappe à sa porte, sabot de cheval blanc en guise de sonnette et aristocrate anglais comme nouveau compagnon de jeu.
Dizzee se dit que c'est le moment d'opter pour l'option Esquimau Express, et courir vite car le glacier va pas attendre deux ans pour sortir son gros Miko. Il court dans tout East London, mais l'endroit n'est pas accueillant, le verre est coupant et les voisines cassantes. Peu importe, il court, il prend quand même le temps de se la jouer à la Seigneur des Anneaux, mais les chiens sont là, et y'a pas de rivière pour faire flipper les montures. Dizzee Gibier est cerné, il montre les muscles, les filles retroussent leurs babines et la sirène est à 20 cm.
Fin.


Pas mal, le retour du Rascal, plutôt en forme, mais l'important est dans cette fille qui aime le sang de fouine, ce regard… m'excite énormément. Si tu passes par chez nous, rejoins moi dans l'arrière boutique, caissier nous a préparé des abats et du sang, je te ferrai entendre la sirène venir.

4 commentaires:

Vincent a dit…

ce post est très beau, c'est celui que j'avais rêvé d'écrire.

Gonzo a dit…

tu rigoles ? c'est pas le poste du siècle, y'a presque aucune insulte gratuite

Vincent a dit…

pas le post du siècle, mais le post du mois, oui.

acrosstheplaylister a dit…

cette vidéo est super chelou !
j'adore.