24.4.07

Feist - My Moon My Man


GARDEZ LES PIEDS BIEN A PLAT
GARDEZ LES PIEDS BIEN A PLAT
GARDEZ LES PIEDS BIEN A PLAT

De ce conseil qu'on veut bien lui donner avant d'emprunter le tapis roulant, Feist n'en a cure. Elle réalise dans ce clip ce que tout un chacun rêve secrètement: suspendre l'espace temps. Elle s'en sort très bien, c'est grâce aux autres piétons qui ont la politesse de libérer le passage.

le clip que l'on doit à Patrick Daughters est un vrai régal, encore une fois il est question de chorégraphie (cf du même réalisateur "1,2,3,4"), de danse, meilleur moyen s'il en est pour célébrer la beauté d'un morceau en vidéo: danser.

Je rappelle juste que le nouvel album de Feist The Reminder est sorti depuis hier, je rappelle aussi qu'il s'agit là du deuxième clip de ce nouvel album. J'ajouterais bien d'autres éléments intéressants avec une bonne dose d'humour mais tu vois j'ai peur d'être trop "conventionnel".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est nul ton myspace Caissier...

en revanche tes commentaires sont des plus pertinents, j'adore,
bybye
V.

caissier a dit…

vazi toi

hianta a dit…

ohlalallallala superbe.


et puis elle, aussi.

sophie a dit…

ça ressemble à l'interminable tapis roulant du terminal E de Charles de Gaulle, je me trompe ?
on a tous ce rêve de danser sur un tapis, peut être qu'aux heures creuses ...

Vincent a dit…

Ce post est bien, mais rien ne vaut Téléfoot le dimanche matin.

caissier a dit…

pourquoi tu commentes ici, t'aimes pas feist, ici ya que les filles et caissier qui peuvent commenter

HM a dit…

Feist est gracieuse comme un lanceur de poids, et puis ça sent trop le "j'ai adoré le clip des Ok Go, on pourrait faire un truc dans le genre mais pas tout à fait pareil ?".