5.4.07

International Pony - Leaving Home


J'ai tellement de clips à poster, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
Parfois des semaines de pénurie, néant, rien, quedalle, nada, bézef, et soudain d'un coup d'un seul ça ne prévient pas. Des arrivages de partout, des commandes qui explosent, de nouveaux produits, du frais, du luxe, de la denrée rare.

C'est toute une organisation la gestion des stocks, si j'en mets trop dans les rayons je risque les pertes, si je n'en mets pas assez, le client se plaint, et comme à la superette plus qu'ailleurs le client a toujours raison, notre job se résume en une quête incessante du compromis. Le plus gros problème c'est le temps.

Voilà voilà, déjà 5 ou 6 lignes, je vais pouvoir terminer mon post tranquille.
Je ne suis pas seulement caissier, j'ai d'autres casquettes: tenez, celle du magasinier par exemple. Tout à fait, de mémoire je peux vous dire que International Pony, on en a déjà en rayon en fait, ça remonte au temps des captures. Et comme d'habitude avec eux, leurs clips se rangent dans le rayon "drôle", "marrant", "lol", en témoigne ce formidable WOOOOOOOOF vocodé qu'il vous appartient de découvrir en regardant ce très beau clip lol réalisé par Zoran Bihac. Ne le ratez pas.

3 commentaires:

KS a dit…

C'est effectivement un très beau clip lol réalisé par Zoran Bihac.

hianta a dit…

lol + super mignon doux. ils ont du bien loler a le faire.

Apothicaire a dit…

Echange tous les points de ma carte de fidélité contre ce clip.

Et je dis merci au Caissier.