30.4.07

Justice - D.A.N.C.E

Vertige d'une basse dégoulinante, l'odeur du bitume chaud, un ghettoblaster à la fenêtre, les vibrations du boomers sous des doigts joueurs. Le tube de l'été résonne dans l'air comme le vent glisse sous les jupes des filles, une caresse en haut des cuisses et un pied dans les reins. Plus de mouvements scandaleux pour ton bassin, qu'un mois de juin. Avril semble infini, on dansera toute la nuit jusqu'à plus soif. Jusqu'au dernier bras levé dans les cuts, jusqu'au dernier verre vidé en l'air, jusqu'à la fin de la nuit, avec toi.




La Justice fait bien son travail.

Réa : Jonas & François, So Me

15 commentaires:

tchibee a dit…

c'est sympa (même boite qui avait fait le teaser pour la Ed Rec Vol.2 non?) mais pour les besoins de l'incrustation on dirait vraiment qu'ils marchent avec un balai dans le uc. et même sans leurs tronches ils jouent mal :)
ça a été fait au pourripourri non?

Gonzo a dit…

Bon voilà, techniquement on a le droit de regarder le clip depuis 30 min, meme si tout le monde l'a vu depuis 10 jours.

voici donc la version def

Coline a dit…

je sais pas si c'est du à la disparition du dauphin mais je rpéférais encore la première version

H-L a dit…

C'est bien le début du riff-synthé du Final Countdown de Europe qu'on entend ?

MrMeuble a dit…

hoooo Yeah

hianta a dit…

100x mieux.

Gonzo a dit…

1,33x mieux

caissier a dit…

nice

cosmopoof a dit…

la video sans le dauphin pert effectivement tot son charme...

c'est un peu comme un cosmo sans poof...

Elodie a dit…

Bon... je pense que je me sens déjà moins VIP là. Et non, je n'ai pas vu la version "avec le dauphin". D'ailleurs je me demandais où avait été mis le dauphin?
Bon ben du coup aucun élements de comparaison.
Mais intéressant.

Gonzo a dit…

Elodie... va falloir être très très sage

Anonyme a dit…

http://charlesrequina.com/blog/2007/04/24/dance-music-video/
et voila pour le cliop avec le dauphin!

greggy a dit…

and internet kill the video stars... c'est plouf

Elodie a dit…

J'ai été très sage. Je promets.
Dauphin, pas dauphin, mon coeur balance.
Pas dauphin!
Et puis dans la dernière version personne ne meurt.
Non vraiment, je confirme, la justice fait bien son travail.

thiste a dit…

c'est pour le top 5 de fin d'année ça