23.4.07

Lil Mama - Lip Gloss



J'ai vraiment peur qu'un jour, un journaliste écrive un livre sur le phénomène fluo. On y lirait des conneries du genre "Après avoir inventé Madchester pour oublier Margaret Thatcher, l'Angleterre a lancé le mouvement new-rave pour oublier la vie chère et le réchauffement climatique". 1/ la musique, ce n'est pas un discours de Ségolène Royal. 2/ peut-être qu'au fond, l'Angleterre a inventé le fluo, juste histoire de pécho des meufs.

Mais arrêtons-là : Lil Mama s'en fout de tout ça. La jeune Américaine met du lip gloss rose dans sa vie, comme ça pour le fun, la beauté de la couleur. Je crois qu'elle ne sait même pas que George Bush est président et que Superette a failli balancer les résultats des élections à 18h. Dans son college, Lil Mama, c'est la fille que tout le monde voudrait se taper, surtout quand elle sort son gloss magique, surtout quand elle danse sur ce beat magique, clap-clap, deux coups dans la grosse caisse. Je crois que ce clip réalise une performance folle : faire plus frais, plus teenager, plus début de siècle que le redoutable Long Way 2 Go de Cassie.

Lil Mama ne viendra pas à la soirée Fluo FMR de vendredi soir. C'est dommage mais sur Superette, on attend quand même notre "caissier +2". C'est dit.

5 commentaires:

hianta a dit…

le clip est ok
la meuf est super ok mais je suis plus impressionnée par ses yeux que par son gloss
son nom est tout pourri LIL MAMA QUOI
le theme des gloss c'est de la merde
la chanson est chiante au possible


mais le clip est vraiment cool, je le reregarderais en écoutant cassie.

woody a dit…

il serait temps pour vous de poster ceci!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2024717032

bye !

guillaume a dit…

merci de ne pas comparer le mouvement fluo à madchester: madchester a déjà produits des albums fondamentaux, pour le fluo, on attend toujours. sinon, les morceaux fluo, c'est quand même très jouissif, mais éphémère. en même temps quoi de mieux que l'instant?

Gonzo a dit…

Juste pour faire le relou, dans ce genre de musique, le tom basse à remplacé la grosse caisse depuis 3-4 ans, et ca c'est cool

Vega a dit…

Le remix de ce titre par Saul Mojica est bien meilleur que l'original. Enfin c'est juste mon avis :p