8.4.07

Montt Mardié - Highschool Drama


Sans que personne ne crie gare, je me suis laissé prendre d'affection pour ce "Highscool Drama" de Montt Mardié. C'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce clip, alors que je faisais l'inventaire des nouveaux arrivages en cochant sur le bon de commande par précaution. Et comme d'habitude, il y avait un soucis: je n'ai jamais commandé de Montt Mardié. Dans ce cas de figure deux solutions: la première étant le retour express à l'envoyeur en prenant bien le soin d'abîmer le produit, j'ai préféré opter pour la seconde à savoir tenter de l'écouler, prise de risque, anticipation, pari sur l'avenir. Ca ne s'explique pas, c'est comme un feeling, un truc en rapport avec la providence vous me suivez. En plus si "ça" pas commandé, alors "moi" pas payer. Hop bénéfice.

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de ce suédois de Montt Mardié, dont je ne sais absolument rien. Ecoutez, j'ai vu ce clip douteux, en tant normal j'aurais sûrement zappé au bout de quelques secondes et bien mal m'en aurait pris. Parce qu'au final je passe à chaque fois un bon moment en regardant ce clip un rien gay, juste pour cette première scène dans le couloir, ou nan juste pour ces lunettes vissées, ou alors pour je sais pas le coup de fil, c'est un tout hein ça ne s'explique pas toujours. Et au fond il est vraiment bien ce morceau. Voilà c'est le clip détente en somme, un peu lol, oui je sais c'est la deuxième fois de la semaine, que voulez-vous je suis d'humeur printanière.

1 commentaire:

MAGASIN a dit…

pour en savoir plus, allez voir un post sur notre blog.
Bye!