10.4.07

Panther - He enjoys the leg (E*Rock's Bass Remix)


Aujourd'hui, j'ai dormi, regardé Blade Runner, dormi, regardé la fin de Blade Runner et un peu dormi pour me remettre d'aplomb. Alors, forcément, la nuit venue, j'ai envie d'expériences extrêmes, de trucs avec des gros effets spéciaux qui me font passer ce vieux mal de foie. La Foire du Trône, c'est trop loin en métro alors, par défaut, je pense que ce clip fera l'affaire. C'est une totale agression, visuelle et sonore. C'est le genre de trucs qui passe en boucle au journal de 20h et qui propulse Le Pen au second tour. Après on comprend mieux pourquoi ta grand-mère a peur quand elle passe devant le Point Ephémère.

La vidéo navigue entre l'esthétique new-rave (que Jean-Pierre Gaillard conseille formellement à la vente depuis un mois) et une esthétique neo-emo-nerd à base de gifs animés réalisés sur Paint. Ca aurait donc pu être très mauvais. Pourtant ça fonctionne et je me demande si je ne vais pas taper "Panther He enjoys the leg (E*Rock's Bass Remix)" sur Google pour connaître le nom du réalisateur du clip, histoire qu'il nous refasse le (piteux) design de notre superette.

En ce qui concerne Panther que l'on voit apparaître dans la vidéo (c'est le barbu), je ne sais pas qui est ce mec, je dois bien l'avouer.

EDIT : Ah ben , j'avais pas fait gaffe, en fait l'inconnu Panther est un habitué de nos rayons. Si le mec de la promo france de Panther passe par là, qu'il nous envoie un tee-shirt. Il nous doit bien ça.

1 commentaire:

caissier a dit…

ouais et je parle même pas du post que j'ai dû "justifier" et dont j'ai dû centrer l'image. Il ne faut pas brûler toutes les étapes.