12.4.07

The Rapture - Pieces of the People We Love


The Rapture c'est au moins aussi bien que le jean's slim pour les femmes.
Ahhhh le slim, quel bonheur. Pas nécessairement noir. En déclinaison rouge, blanc, vert, bleu, violet, c'est très sympa aussi. Néanmoins est-ce vraiment confortable? On me dit que oui.

Je suis persuadé qu'il se passe quelque chose chez la femme lorsque pour la première fois elle enfile un slim, peut-être. Alors des garçons en portent. Ok. Avec un petit gilet. Parfait, plus besoin de séparer les compartiments de ton armoire, tu peux te servir dans les sappes de ta copine maintenant. Ok.

Oh et il y a le legging aussi, même chose, peu importe la couleur. Enfin je préfère le slim je pense. Le clip de "Pieces of the People We Love" prend davantage le parti du legging. Attends voir, si ça se trouve il y a les pro-legging et les pro-slim, je sais pas humm ouais, si ça se trouve. Qui sait. Pardon? Des garçons en portent aussi?

Il y a fort à parier que Ben Dickinson le réalisateur du nouveau clip de The Rapture (et du "North American Scum" de LCD Soundsystem) a un point de vue sur la question. La superette devrait sans doute l'interviewer à ce sujet.

13 commentaires:

Vincent a dit…

Ben Dickenson porte des slims et a peut-être déjà vu le clip de My Love de Timberlake.

caissier a dit…

ah oui on peut y voir du "my love"

Vincent a dit…

salut les lecteurs, vous avez des choses plus intéressantes à dire que nous ?



ps : je sais pas, j'essaye de lancer le débat, on vient de me nommer "chef de projet tentative de retrouver des commentateurs"

clems a dit…

moi j'aime bien vos comments, ils egayent mon google reader

Vincent a dit…

ah ouais, y a un fil RSS de nos comments ? ça, ça m'intéresse...

Ben a dit…

Moi aussi j'aime bien vos comments. Et pour ma part, je suis pro slim.

clems a dit…

hé ouai mon ami, je crois bien que c'est ça.

http://supe-r-aitte.blogspot.com/feeds/comments/default

caissier a dit…

les mecs de getthecurse tsais genre sont trop calés les mecs

Vincent a dit…

putain ouais ce lien marche.
ouais, chez get the curse, ils s'y connaissent pas qu'en acid house, mais en fil RSS aussi.

clems a dit…

ça y est la puissance du web envahit superette!

felix a dit…

euh...c'est quoi le legging????

Gonzo a dit…

"L’un des accessoires les plus vendus sera certainement le collant. Retour en force pour celui qui nous permet de rester au chaud par 0°C : qu’il soit imprimé, uni, en laine ou sans pied (legging), le collant met les bas KO."

et aussi :

Cette question divise les internautes en deux clans opposés : celles qui sont contre (48.5%) et qui déclarent ne jamais en porter, et celles qui penchent pour LE look de la saison (47.5%), c'est-à-dire l'uniforme ballerine-legging-mini. Enfin, un très faible pourcentage (4%) préfère porter le legging dans sa version réservée à une élite avertie : imprimé léopard et escarpins ouverts.

Cette répartition ressemble à ce qu'on voit dans la rue, les filles qui s'approprient la mode et lisent les commandements de la presse féminine et des people, et celles qui considèrent que le legging n'est qu'une version renommée du caleçon long de nos années collège, qui reste encore pour elles au musée des horreurs.

Le discours reste cependant à nuancer tant le legging est protéiforme. On peut le porter version mi-mollet, ou plus long, le protéger avec des guêtres ou le mettre en couleur... Bref, la question n'est pas close !

BEN X a dit…

vincent est correct, i totally ripped off "my love"